Dofus Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Manga

Forum d'entraide pour Dofus ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Please save my earth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teruko
Neutre
Teruko


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Serveur : hecate
Abonné?/ classe de perso principale utilisée : non/féca
Date d'inscription : 24/05/2006

Please save my earth Empty
MessageSujet: Please save my earth   Please save my earth EmptyJeu 25 Mai - 20:07

Rin, un petit garçon de six ans, s'amuse à taquiner sa nouvelle voisine, Alice, une adolescente de quinze ans. Alice accepte pourtant de jouer a baby-sitter lorsque la mère de Rin lui demande de s'occuper de son fils. Elle l'emmène au zoo, où il rencontrent deux de ses camarades de classe, Gyokuran et Jimpachi. Ils lui apprennent qu'ils ont tous les deux des rêves étranges pendant la nuit et qui se recoupent entre eux. Les rêves se déroulent toujours sur une base lunaire avec un groupe de sept personnages et ils sentent aussi qu'Alice n'est pas étrangère à ces visions récurentes.

Intriguée par ces révélations, Alice retourne à l'immeuble, dans l'appartement des parents de Rin. Pendant la soirée, Rin devient insupportable et Alice perd son sang froid : Elle le gifle alors qu'il est sur la rambarde du balcon. Rin perd l'équilibre, Alice ne peut le rattrapper et il chute de plusieurs étages.

Rin reste quelques temps dans le coma à l'hopital mais il se réveille enfin. Cet accident et son traumatisme lui dévoile sa véritable identité. Il s'appelle Shion et a été un chercheur dans une base extra-terrestre sur la Lune. Seules sept personnes y vivaient mais la cohabitation était difficile. Shion et Mokuren s'aimaient mais cela rendait jaloux les autres membres du groupe. De toute façon, tout le monde a été atteint et décimé par un virus incurable. Juste après leur mort, chacun des chercheurs s'est réincarné dans un foetus humains comme Shion l'a fait en devenant Rin. Hélas pour lui, le médecin de la base, Shukaido, lui a administré un remède qui a prolongé son agonie neuf ans de plus que les autres. Ainsi, son corps terrestre a neuf ans de moins que les autres.

Sur la Terre, au moment où Rin prend conscience de son identité, les autres membres essayent et parviennent à se retrouver. Ils se souviennent tous de leur vie antérieure mais sous forme de rêves. Chacun fait la correspondance entre son ancienne identité lunaire et son enveloppe terrestre. Alice est Mokuren par exemple.

Rin ne dévoile pas tout de suite qui il est en réalité et retrouve ses pouvoirs phsychiques, des pouvoirs très étendus et capables de tuer. Il recherche désormais à reconquérir Alice et à se venger d'Haruko, réincarnation de Shukaido.


Please save my earth Psme_2

Please save my earth Anime30
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemanga.jeun.fr
TsuSheeRia
Neutre
TsuSheeRia


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Guilde : Underground Community.
Serveur : Djaul
Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Nan../..Cra ^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Please save my earth Empty
MessageSujet: Re: Please save my earth   Please save my earth EmptyJeu 25 Mai - 20:46

A ouai sa a l'air cool !! Ya combien de tome sortis ??
Revenir en haut Aller en bas
Teruko
Neutre
Teruko


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Serveur : hecate
Abonné?/ classe de perso principale utilisée : non/féca
Date d'inscription : 24/05/2006

Please save my earth Empty
MessageSujet: Re: Please save my earth   Please save my earth EmptyJeu 25 Mai - 21:02

um! je croit qu'il y en a 21 en tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemanga.jeun.fr
mangamaniak
Neutre
mangamaniak


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

Please save my earth Empty
MessageSujet: Re: Please save my earth   Please save my earth EmptyVen 26 Mai - 8:14

ca a l'air super je vais me l'ai acheter (sushi aucune réflexion ^.^)
mais bon la je fini ma collection de HxH d'abord (sushi Toujours aucune réflexion)
Revenir en haut Aller en bas
TsuSheeRia
Neutre
TsuSheeRia


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Guilde : Underground Community.
Serveur : Djaul
Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Nan../..Cra ^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Please save my earth Empty
MessageSujet: Re: Please save my earth   Please save my earth EmptyVen 26 Mai - 18:02

SiSi réflexions, sa va te mettre du temps a tous les acheter^^
Mais 21 (je parle pas de HxH) c'est comme meme beaucoup, surtout que ma soeur et moi, on a deja plein de manga a acheter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please save my earth Empty
MessageSujet: Re: Please save my earth   Please save my earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please save my earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Manga :: Mangas :: Les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser