Dofus Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Manga

Forum d'entraide pour Dofus ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les récits de Sasuke ! ( saison 2 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystique
Administratrice Brakmarienne
Administratrice Brakmarienne
Mystique


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 33
Guilde : Itami
Serveur : Djaul
Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur
Date d'inscription : 04/05/2006

Les récits de Sasuke ! ( saison 2 ) Empty
MessageSujet: Les récits de Sasuke ! ( saison 2 )   Les récits de Sasuke ! ( saison 2 ) EmptyLun 25 Sep - 23:20

Et voilà la nouvelle saison des récits, débiles, je dois l'avouer, de Sasuke! J'aurais du poster le prologue depuis longtemps mais j'avais la flemme x)


Avis aux habitants de mon univers totally barge !!


Mais...?! Qu'est ce que cette lumière éblouissante ?! Un ange ? Dieu ? Un Hot-Dog ? Mais non ! C'est bien mieux que tout ça !! C'est Sasuke !!

Eh oui, misérables !! Sasuke est de retour pour de nouvelles missions ( en plus il se faisait chier alors... ^^ ) !!

Au programme : des conneries, des nouveaux personnages , des conneries , une nouvelle quête , un Méchant et aucune retenue !!
Découvrez cette nouvelle saison dès le Lundi 25 septembre. Un rendez-vous déjanté à ne pas louper !! Alors soyez là !!



votre serviteur à 2 neurones



SCRABZ




ps: les gens qui participent à mes conneires sont conscient que c'est débile et ne seront pas mal traités pour les besoins de la série ( sauf cas exeptionnels ) . Merci !
P.S 2: Pour pouvoir lire les épisodes de la 2ème saison, les lecteurs devront déboursser 5€. Ceci n'est pas une blague. ( bah ouais ! J'ai plus une thune !! ) ^^ Ils seront à remettre à Méli qui me les amenera. ( Aucun contacts avec Scrabz n'est autorisé pour cause de dégradation mental )


AH... HUMOUR !! QUAND TU NOUS TIENS x)
Revenir en haut Aller en bas
http://melinda131.skyblog.com
Mystique
Administratrice Brakmarienne
Administratrice Brakmarienne
Mystique


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 33
Guilde : Itami
Serveur : Djaul
Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur
Date d'inscription : 04/05/2006

Les récits de Sasuke ! ( saison 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Les récits de Sasuke ! ( saison 2 )   Les récits de Sasuke ! ( saison 2 ) EmptyLun 25 Sep - 23:24

Voilà le prologue et le premier épisode de cette nouvelle saison :p


Prologue:



Après des recherches approfondies , j'ai enfin ( re ) découvert qui était Hinata. Seulement maintenant on m'a confié une mission rang A++ !!
Le chef du village caché de Soissons est tombé gravement malade ! Il souffre de Lapin-Garîte aigue , ce qui veut dire qu'il se transforme en Lapin-Garou !! Du coup, il ravage tous les potagés et le village approche de la famine ! Bientôt il n'y aura plus une seule betterave!! ( PICARDS en force !! ^^ )
C'est pour ça que moi, SASUKE, je reviens pour de nouvelles aventures !! en plus j'ai pas le choix alors...



TOME II

EPISODE VIII



Salut ! C'est Sasuke ! De retour pour faire chier petits et grands ! Depuis ma victoire contre le Kentanuki, le démon chieur , le chef du village est tombé malade. Donc les dirigeants du village nous ont désignés, Hinata et moi, pour aller chercher les différents ingrédients du remède. ( par contre euh... Elle est obligé de venir Hinata? )
Nous sommes en route pour la plaina de canna, le 1er élément devrait y être. ' sauf s'il a des jambes et qu'il s'est barré ! ^^ ) ça ne fait que 8 heures que nous marchons et l'autre chieuse arrête pas de se plaindre !


??? : " Vous n'êtes pas discrets ! ça pourrait vous être fatal ce genre de trucs ! ehehehe!! "

Méchant ? Gentil? Qui est ce nouveau et mystérieux personnage ?!


Sasuke: " T'es qui toi, connard ?! Si tu me provoque comme ça , c'est que tu ne me connais pas !!

??? : Sasuke... C'est bien toi qui a vaincu le Kentanuki ?

- Ouais ! Et si lui j'lai butté j'peux te faire pareil !!

- Pas sûr !!

- Oh ! Mais ? Pingu Sensei ?!

Pingu : Eh oui ! Commet vas-tu mon ancien élève ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://melinda131.skyblog.com
 
Les récits de Sasuke ! ( saison 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Manga :: Fan.zone :: Fan Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser