| Personnages préférés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haseonell Bontarien(ne)
Nombre de messages : 76 Age : 33 Guilde : Aucune pour l'instant^^ Serveur : Djaul ou Summens Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Pas abonné / Vive les Osamodas !!! Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Personnages préférés Ven 16 Juin - 14:02 | |
| Exact...il les manie plutôt bien^^voir super bien, c'est un vrai monstre avec ! | |
|
| |
Mystique Administratrice Brakmarienne
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Personnages préférés Ven 16 Juin - 14:48 | |
| Ouais j'ai vu le passage où il se bat contre Sakura ^^ | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Guilde : Underground Community. Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Nan../..Cra ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Personnages préférés Ven 16 Juin - 19:05 | |
| C'est carrément l'élite Sasori ^^ Enfaite, faut que tu les lisent^^ Ils sont géniaux !!!
Nan, Sasori il est pas très gentil, il est beau et fort. Enfaite, les derniere phrases qu'il dit elle sont sympas pasque il donne des informations^^ Il est seulement gentils a ce moment^^ | |
|
| |
Haseonell Bontarien(ne)
Nombre de messages : 76 Age : 33 Guilde : Aucune pour l'instant^^ Serveur : Djaul ou Summens Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Pas abonné / Vive les Osamodas !!! Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Personnages préférés Sam 17 Juin - 22:09 | |
| J'ai dit qu'il était gentil car il aurait put tuer sakura et la vieille mais il a préféré se prendre l'attaque et mourir. | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Guilde : Underground Community. Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Nan../..Cra ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Personnages préférés Dim 18 Juin - 22:58 | |
| Ouai, mais n'empeche, je crois que si sa vieille grand mere et sakura avait pas pris de potion, elle serait morte. C'est qu'il est puissant Sasori ^^
M'enfin, toute facon, la grand-mere sa a pas d'importance, elle est morte... Meuh, lisez pas si vous voulez pas savoir un truc nul...
En tout cas, je déteste la grand-mere puisque elle déteste Tsunade. | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Personnages préférés Lun 19 Juin - 0:18 | |
| Ah... Au faite c'est qui cette grand-mère? Comme je veux pas lire les scan je sais pas | |
|
| |
Haseonell Bontarien(ne)
| Sujet: Re: Personnages préférés Lun 19 Juin - 0:25 | |
| C'est la tante de sasori je crois et c'est la seule qui est capable de ressuciter une personne^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages préférés Lun 19 Juin - 0:30 | |
| ok ^^' Je préfère pas lire les scans... C'est chian sur l'ordi ça fait mal aux yeux ^^' | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: Personnages préférés Lun 19 Juin - 20:24 | |
| Mais nan, c'est sa grand-mere !!! c'est pour sa que on l'appelle la grand-mere ^^ | |
|
| |
Haseonell Bontarien(ne)
| Sujet: Re: Personnages préférés Lun 19 Juin - 21:22 | |
| J'était pas sùr si c'était la grand mère de gaara ou de sasori...mais si tu le dis^^ | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: Personnages préférés Mar 20 Juin - 18:40 | |
| Ouep ^^ Je suis sur que c'est sa ^^ c'est pour sa qu'il l'appelle grand-mere.... | |
|
| |
archeria Bontarien(ne)
Nombre de messages : 24 Age : 33 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : cra...feu Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Personnages préférés Jeu 17 Aoû - 7:33 | |
| j'adore le couple sasuke/sakura je trouve sasuke tp bô, mais depuis qu'il a commencé a péter les plombs, il devient lourd.. messant sasuke! ><
sinn itachi aussi l'est pô mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages préférés Ven 18 Aoû - 16:54 | |
| Oui vive Sasuke et Sakura!!! x)
A mort ceux qui me disent tout le temps qu'ils sont pas mariés ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages préférés | |
| |
|
| |
| Personnages préférés | |
|