| Mes forum et mon blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystique Administratrice Brakmarienne
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Mes forum et mon blog Mer 24 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Guilde : Underground Community. Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Nan../..Cra ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mes forum et mon blog Jeu 25 Mai - 1:05 | |
| Waaha, t'as un paquet de forum !! Et en plus, ils sont bien fait^^ Je parle meme pas de celui de shaman king^^ C'est carrément l'élite des forum ! | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Mes forum et mon blog Jeu 25 Mai - 11:56 | |
| Merci! J'ai refais le design de Chobits hier! Il faut que je refasse celui des autres pour qu'ils soient dans le même style! ^^ Shaman King c'est celui qui marche le mieux! Mais le design est completement à refaire -_- | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Guilde : Underground Community. Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Nan../..Cra ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mes forum et mon blog Jeu 25 Mai - 12:33 | |
| Et ben bonne chance pour le refaire^^ En tout cas, le design de Chobits, je le trouve très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes forum et mon blog Jeu 25 Mai - 13:37 | |
| Merci! Là je fais le design de FullMetal! La flemme de faire celui de Shaman King... pas de belles images -_- Enfin... La version 5 de SK sera sur Lyserg et la version 4 de FMA sur les frères Elric ^^ { Et la version 2 de Naruto peut-être sur Sakura... pas sûr } | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: Mes forum et mon blog Jeu 25 Mai - 16:41 | |
| Nan pas sur Sakura voyons^^ Et lyserg, je m'en doutait un peu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes forum et mon blog Jeu 25 Mai - 18:40 | |
| Sakura ou Sasuke! On vera plus tard | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: Mes forum et mon blog Jeu 25 Mai - 19:03 | |
| Sakura ou Sasuke -__-" le choix fatal^^ En tout cas j'espere qu'il sera beau !! | |
|
| |
mangamaniak Neutre
| Sujet: Re: Mes forum et mon blog Jeu 25 Mai - 19:05 | |
| t'es la tsusheeria ? ben t pas marqué en ligne sur mon dofus et je peux pas aller sur msn je savais pas ! en tout cas va sur dofus pour qu'on combatte ensemble je suis beintôt nivo 4 | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: Mes forum et mon blog Jeu 25 Mai - 19:08 | |
| Tu pouvais m'envoyer un mp ! Ralala^^ En tout cas, t'es forum sont tous géniaux Sakura (j'aime pas t'appeler comme sa^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes forum et mon blog Jeu 25 Mai - 19:30 | |
| | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: Mes forum et mon blog Jeu 25 Mai - 19:34 | |
| Ouai, c'est beaucoup mieux^^ | |
|
| |
mangamaniak Neutre
| Sujet: Re: Mes forum et mon blog Jeu 25 Mai - 19:39 | |
| mdr entièrement d'accord sushi et meli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes forum et mon blog | |
| |