| Neutre | |
|
+7koree Aractinova Haseonell TsuSheeRia mangamaniak Mystique Teruko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teruko Neutre
Nombre de messages : 38 Age : 35 Serveur : hecate Abonné?/ classe de perso principale utilisée : non/féca Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Neutre Jeu 25 Mai - 17:55 | |
| Comme je suis pas abonné mon alignement est neutre. | |
|
| |
Mystique Administratrice Brakmarienne
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Neutre Jeu 25 Mai - 18:41 | |
| Je te le met en rang ^^
Tous les neutres viendront desormais ici pour le communiquer ^^ | |
|
| |
mangamaniak Neutre
| Sujet: Re: Neutre Jeu 25 Mai - 18:58 | |
| moi aussi je sis neutre :'( | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Guilde : Underground Community. Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Nan../..Cra ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Neutre Jeu 25 Mai - 19:03 | |
| Et ben moi aussi je suis neutre mais je crois que tu le savais déja ?? | |
|
| |
mangamaniak Neutre
| Sujet: Re: Neutre Jeu 25 Mai - 20:06 | |
| oui elle le savai déja --' | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Guilde : Underground Community. Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Nan../..Cra ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Neutre Jeu 25 Mai - 20:38 | |
| Vi, je savais qu'elle le savait déja, mais je préfére le redire. | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Neutre Ven 26 Mai - 18:40 | |
| Pas de flood s'il vous plait ^^ | |
|
| |
Haseonell Bontarien(ne)
Nombre de messages : 76 Age : 33 Guilde : Aucune pour l'instant^^ Serveur : Djaul ou Summens Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Pas abonné / Vive les Osamodas !!! Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Neutre Jeu 15 Juin - 23:22 | |
| Pas compliqué moi aussi je suis neutre^^ | |
|
| |
Aractinova Neutre
| Sujet: Re: Neutre Dim 18 Juin - 2:25 | |
| Je suis neutre également! | |
|
| |
koree Bontarien(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 36 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : abonnée/sadidette endormie Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Neutre Lun 19 Juin - 2:51 | |
| je suis neutre aussi....je préfère ne rien faire avant mon lvl 50...mais pour l'alignement j'hésite: quelqu'un pourrait me dire les avantage de chaque alignement? (poolay ou brakmarien^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Neutre Lun 19 Juin - 13:16 | |
| Roooh mais c'est simple : Nous avons tous les avantages! Tu as déjà vu un territoire Brakmarien? Si oui, il n'y reste jamais très longtemps Nous avons presque toujours tous les territoires. Et quand les pitis Démons veulent nous piquer un territoire, on les fait repartir d'où ils viennent ( enfin à 90% du temps ) ( pis quand je dis nous, je me compte pas, avec mon petit lvl je montre pas mes ailes ^^' ) Sur Summens j'ai participée à la reconquête de Pandala Eau Le méchant Coeur il s'en prenait qu'à moi Heureusement que je suis une Sacrieur sur ce serveur Bien sûr, chaque territoire nous donne accès à certaines choses ^^ ( le riz à Pandala Eau, les transports gratuits avec le Village Brigandin... ) Mais bon tu le savais, non? | |
|
| |
koree Bontarien(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 36 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : abonnée/sadidette endormie Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Neutre Lun 19 Juin - 13:55 | |
| vi...mais j'hésite encore....mmhh...je suis super vénale, faut dire^^alors que vaut il mieux.....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Neutre Lun 19 Juin - 14:02 | |
| Je peux pas choisir à ta place ^^ | |
|
| |
archeria Bontarien(ne)
Nombre de messages : 24 Age : 33 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : cra...feu Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Neutre Jeu 17 Aoû - 7:44 | |
| on a tous les territoires, on a tous les territoires.. c'est pas si vrai cb de tps le territoire des DOPEULS est resté brakmarien!??!! désespérant mais bonne surprise qd je suis rentrée de vacs, ct bontarien en espérant qu'il va y rester... sinn, je trouve les ailes pourpres bien plus jolie que les ailes blanches mais si tu deviens ange koree, tu pourras commencer les aggro ac des potes anges | |
|
| |
| Sujet: Re: Neutre Ven 18 Aoû - 17:05 | |
| Les démons veulent pas lacher les Dopeuls ^^' Mais bouger vous les anges HL à la fin!! Combien de fois j'ai vu sur le canal des joueurs qui se plaignaient que les HL n'étaient jamais là-bas?! Presque tous les jours XD | |
|
| |
archeria Bontarien(ne)
Nombre de messages : 24 Age : 33 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : cra...feu Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Neutre Mar 29 Aoû - 13:03 | |
| je coupe presk tjrs le canal ange, jtrouve qu'ils floodent tp et kya des boulets ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Neutre Mer 30 Aoû - 5:27 | |
| oui moi ça m'éclatent de les regarder raconter des conneries XD Des fois j'intervient jviens placer ma ptite phrase XD mdr | |
|
| |
archeria Bontarien(ne)
| Sujet: Re: Neutre Ven 1 Sep - 2:00 | |
| lool als je mettrais + svt le canal pr voir les ptites frases ke ti met, istoire de bien rire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Neutre Ven 1 Sep - 2:28 | |
| vi comme Tidus tout à l'heure =_= Tu sais celui qui drague ma féca et qu'en profite quand je suis afk XD
Bah il dit des conneries sur le canal et moi j'en rajoute XD | |
|
| |
Oo-Hikar Invité
| Sujet: Re: Neutre Sam 2 Sep - 16:48 | |
| Et moi oublier pendant ce tps ... *soupir* |
|
| |
| Sujet: Re: Neutre Sam 2 Sep - 19:12 | |
| Mais non pourquoi tu dis ça? ^^ | |
|
| |
Sôjiro Seta Bontarien(ne)
Nombre de messages : 36 Age : 36 Serveur : Jiva Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Sram Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Neutre Mer 6 Sep - 13:36 | |
| sur jiva pareil ya que des bouley qui flood canal ange ~~ bon defoi jaime bien cherché aussi mai bon :p genre tu di pissenlit royal en tel position ta des gen qui vienne en + -_____- | |
|
| |
| Sujet: Re: Neutre Mer 6 Sep - 21:09 | |
| pissenlit royal? XD jamais faite celle là sur djaul XD
nn nous souvent ils se tapent des délires ^^ Des fois y en a un qui demande : " qui pour dopeuls? " et un autre répond: " toi " XD nn pis sans parler des achat/vente ^^' | |
|
| |
Sôjiro Seta Bontarien(ne)
Nombre de messages : 36 Age : 36 Serveur : Jiva Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Sram Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Neutre Jeu 7 Sep - 11:58 | |
| ui deja vu aussi^^ defoi je di "vend gelano sans l'anneau" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Neutre Jeu 7 Sep - 18:37 | |
| MDR! Des fois on voit aussi: " VEND rien! Mp-moi!" XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neutre | |
| |
|
| |
| Neutre | |
|