| Hunter X Hunter voyons quelle honte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mangamaniak Neutre
| |
| |
TsuSheeRia Neutre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Guilde : Underground Community. Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Nan../..Cra ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Hunter X Hunter voyons quelle honte Jeu 25 Mai - 19:06 | |
| Nan c'est vrai c'est un des meilleur manga^^ Mais toi, t'en a pas lu beaucoup Moi kurapika il m'énerve -__-" Je le déteste^^ | |
|
| |
mangamaniak Neutre
| Sujet: Re: Hunter X Hunter voyons quelle honte Jeu 25 Mai - 19:27 | |
| koi ?! mon piti kurapika yeux de chat !? bon chain ses gouts moi jador kirua et gon et... je hais isoka :p | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Guilde : Underground Community. Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Nan../..Cra ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Hunter X Hunter voyons quelle honte Jeu 25 Mai - 19:36 | |
| hmm, moi j'adore kirua et gon aussi, hisoka je m'en fout et après la brigade, je l'adore, adore adore^^ | |
|
| |
Teruko Neutre
Nombre de messages : 38 Age : 35 Serveur : hecate Abonné?/ classe de perso principale utilisée : non/féca Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Hunter X Hunter voyons quelle honte Jeu 25 Mai - 19:56 | |
| j'adore kirua et gon. Surtout gon il me fait trop rire. | |
|
| |
mangamaniak Neutre
| Sujet: Re: Hunter X Hunter voyons quelle honte Jeu 25 Mai - 20:00 | |
| ouai vive gon et kirua !!! | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: Hunter X Hunter voyons quelle honte Jeu 25 Mai - 20:22 | |
| Hmm, moi je préfére comme meme kirua a gon. Mais bon ils sont forts tt les deux^^ | |
|
| |
mangamaniak Neutre
| Sujet: Re: Hunter X Hunter voyons quelle honte Ven 26 Mai - 8:21 | |
| mwa je sais pas trop c deux caractères différents... j'aurai ptête tendance... nan xd | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: Hunter X Hunter voyons quelle honte Ven 26 Mai - 17:55 | |
| Tendance a quoi ?? A préférer Gon ? Ba ca t'irai bien, il a plus ton caractere que Kirua^^ | |
|
| |
mangamaniak Neutre
| Sujet: Re: Hunter X Hunter voyons quelle honte Dim 28 Mai - 12:52 | |
| a préférer kirua mam'zelle :p mais nan ils sont tous diférent et gon est trop stylé avec sa canne a pêche... mais bon c vrai ke kirua avec son skate... AHHH c trop dur | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: Hunter X Hunter voyons quelle honte Dim 28 Mai - 12:56 | |
| Kirua est comme meme mieux, ya pas que son skate qui compte, c'est qui peut tuer des personnes en un coups !! En plus sa famille est trop stylé !!!
Et je te le dit comme meme, Gon te vas mieux, je trouve. | |
|
| |
mangamaniak Neutre
| Sujet: Re: Hunter X Hunter voyons quelle honte Ven 2 Juin - 17:42 | |
| Kirua me va mieuuuuuuu mais c'est vrai quand il vont chez kirua c'est trop marrant... (je rêve ou tu ne pense qu'a tuer des gens ) | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: Hunter X Hunter voyons quelle honte Ven 2 Juin - 21:44 | |
| Moi penser qu'a tuer des gens ??? è_é^^
Nan, c'est Gobn qui te vas mieux !! Kirua est trop bien pour toi ^^
Ben, ouai, c'était bien quand il était dans sa famille, mais moi, ce que j'attend c'est la brigade !! | |
|
| |
Mystique Administratrice Brakmarienne
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Hunter X Hunter voyons quelle honte Ven 2 Juin - 22:20 | |
| Je connais pas Hunter X Hunter... Par contre je connais Unterix Hunter XD C'est un PNJ de Dofus XD | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: Hunter X Hunter voyons quelle honte Sam 3 Juin - 13:24 | |
| O, unterix hunter, et hunter X hunter, c'est bizarre sa^^
Sinon, je te conseille trop de le lire ou de le regarder sur la chaine manga (92 pour canal+) a 16 h 45 !! C'est trop fort !!! | |
|
| |
mangamaniak Neutre
| Sujet: Re: Hunter X Hunter voyons quelle honte Sam 3 Juin - 17:44 | |
| pas conaitre H x H !!! x_x
lol arrête sushi kirua me va mieux :p | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Hunter X Hunter voyons quelle honte Sam 3 Juin - 20:15 | |
| J'ai déjà entendu parler mais je lis pas ça me dis rien ^^ Et Unterix Hunter c'est le PNJ qui se trouve dans la forêt d'Astrub! Il nous apprend le métier "Chasseur" | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: Hunter X Hunter voyons quelle honte Sam 3 Juin - 23:51 | |
| C'est bien chasseur comme métier ?? Nan nan Gon est aussi 'intelligent" que toi !
Faudrai trop que tu le lise !!C'est trop trop bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter X Hunter voyons quelle honte Dim 4 Juin - 0:23 | |
| Heu... si t'es patiente... Mon Ecaflip était chasseur mais j'ai changé pour un autre paysan ^^ | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: Hunter X Hunter voyons quelle honte Dim 4 Juin - 15:45 | |
| A oui OK, vaut mieux pas que je fasse chasseur -__- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunter X Hunter voyons quelle honte | |
| |
|
| |
| Hunter X Hunter voyons quelle honte | |
|