| La Japan Expo 7! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystique Administratrice Brakmarienne
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: La Japan Expo 7! Ven 26 Mai - 18:53 | |
| La Japan Expo aura lieu du 7 au 9 Juillet 2006, au Parc d'Expositions de Paris-Nord sur 50 000m² ! Les tarifs d'entré sont compris entre 10 et 25€
Qui pense y aller? Moi j'y vais avec 2 ou 3 copains ( oui pas de fille, je suis la seule XD ) | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Guilde : Underground Community. Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Nan../..Cra ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: La Japan Expo 7! Ven 26 Mai - 20:00 | |
| Je pourrai peut etre y aller avec mon frere, ma soeur et ses copines^^ Je devais y aller l'année derniere mais il y avait pas...Donc se sera peut etre cette année^^ mon fere est tellement gentils -__-" qui pourra nous emmener^^ | |
|
| |
Teruko Neutre
Nombre de messages : 38 Age : 35 Serveur : hecate Abonné?/ classe de perso principale utilisée : non/féca Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: La Japan Expo 7! Ven 26 Mai - 20:01 | |
| Bouh je peut pas y allé ma mère me trouve trop jeune pour y allé sans adulte | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: La Japan Expo 7! Ven 26 Mai - 20:28 | |
| Moi j'y vais avec un "adulte" 19 ans c'est bon? Pis mes parents s'en foutent alors XD | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Guilde : Underground Community. Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Nan../..Cra ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: La Japan Expo 7! Ven 26 Mai - 21:12 | |
| Moi sa va ils s'en foutent aussi, j'habite "près" de Paris donc sa arrange les choses encore plus^^ | |
|
| |
Teruko Neutre
Nombre de messages : 38 Age : 35 Serveur : hecate Abonné?/ classe de perso principale utilisée : non/féca Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: La Japan Expo 7! Ven 26 Mai - 21:22 | |
| ah oui moi faut que j'ai 1h30 de train pour y aller^^ | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: La Japan Expo 7! Ven 26 Mai - 21:27 | |
| A, moi 30 min, en tt cas, j'essaierai d'etre super gentille pour pouvoir y aller ! Mais je pense vraiment que je vais y aller^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo 7! Ven 26 Mai - 22:11 | |
| Moi j'habite dans l'Aisne vous voyez le truc? Environ 1h/1h30 en voiture... | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: La Japan Expo 7! Ven 26 Mai - 22:15 | |
| O, ba finalement, t'habite pas très loin, moi c'est a 45 min/1 h en voiture ! Sa dépend a quelle vitesse on va, et ou dans Paris on va -___-" | |
|
| |
mangamaniak Neutre
| Sujet: Re: La Japan Expo 7! Dim 28 Mai - 12:47 | |
| ouais je vais essayer de yaller mes parents seront d'accord je pourrais venir avec toi sushi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo 7! Dim 28 Mai - 13:23 | |
| On essayera de se voir là-bas ^^ ( lol le nombres de personne que je vais devoir renconter XD surtout avec ceux de mon forum SK qui y vont XD ) | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: La Japan Expo 7! Dim 28 Mai - 13:35 | |
| Vi, c'est sur, bonne chance pour renconter tt le monde ^^Mais sa vaut le coups. Je pense que je dépenserai beaucoup la-bas -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo 7! Dim 28 Mai - 15:04 | |
| Ouais c'est clair qu'on va pas repartir les mains vides!! ^o^ | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: La Japan Expo 7! Dim 28 Mai - 15:49 | |
| Nan^^ et l'argent va aussi en prendre un coup -_-" Mais c'est pas grave !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo 7! Dim 28 Mai - 16:19 | |
| J'économise mon argent à la banque donc ça va XD | |
|
| |
Eckons
Nombre de messages : 9 Age : 32 Serveur : Raval Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Cela depend --- + Pandawa Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La Japan Expo 7! Lun 6 Nov - 21:00 | |
| J'habite dans la manche, pour y aller...Faut en vouloir, je suis pas majeur non plus, donc mes parents veulent pas me laisser partir avec des potes et ca les branchent pas trop... Donc voila, je pourrais jamais y aller... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Japan Expo 7! | |
| |
|
| |
| La Japan Expo 7! | |
|