| Aide pour les Menuisiers Venez vite ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystique Administratrice Brakmarienne
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Aide pour les Menuisiers Venez vite ! Mer 14 Juin - 21:06 | |
| Pis de toute façon ils ont pas à t'empecher de jouer à un mmorpg ^^ Surtout quand c'est gratuit -_-' L'abonnement par carte coûte 5€, et tu peux t'abonner autant de temps que tu veux ^^ Jusqu'à 1 an... Si tu t'abonne pour 1 mois tu aura un Fôtome avec tout ce qu'il faut pour s'en occuper ^^ 3 mois c'est un Croom. 6 mois un Minotore. 1 an un Dragooné Rose. | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Guilde : Underground Community. Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Nan../..Cra ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Aide pour les Menuisiers Venez vite ! Mer 14 Juin - 21:26 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, j'adore DOFUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y crois pas, c'est trop bien !!!! Bon, faut que mes parents reviennent par contre.
Mais, c'est ou qu'on peut s'abonner par carte ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Aide pour les Menuisiers Venez vite ! Jeu 15 Juin - 1:30 | |
| Clair que c'est trop bien >v< Moi j'attends avec impatience de pouvoir porter la zolie panoplie Scarafeuilles vertes >v<
Pour les abonnements, si tu connais pas l'adresse, tu clique sur S'Abonner sur l'écran de présentation de tes personnages ^^ | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Guilde : Underground Community. Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Nan../..Cra ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Aide pour les Menuisiers Venez vite ! Jeu 15 Juin - 18:01 | |
| Merci, je vais essayer de les convaincre pasque franchement...sa vaut le coup^^
Tu pourras bientot la porter la zolies panoplies ^^ ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour les Menuisiers Venez vite ! Jeu 15 Juin - 19:42 | |
| Niveau 45 pour pouvoir tout porter! Encore 5 niveaux Mais j'arrive pas à XP >< Je vais suivre les conseils du forum et aller xp sur forgeron sombre ^^ | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: Aide pour les Menuisiers Venez vite ! Jeu 15 Juin - 20:18 | |
| Ya des gros monstres forts sur forgeron sombre ???
En tout cas, bon courage pour monter de niveaux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour les Menuisiers Venez vite ! Jeu 15 Juin - 20:46 | |
| Pfff c'est abusé les trucs sombres >< moins 182 qu'il m'a fait le mineur sombres lvl 31 >< heureusement qu'on a gagné! Pis ça xp pas bien c'est pas vrai! Tout ce que j'ai eu c'est de l'Argent et d'autre pierres précieuses -_-' | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: Aide pour les Menuisiers Venez vite ! Jeu 15 Juin - 20:54 | |
| Oula, dans ses cas la, si sa sp mojns bien qu'ailleurs, faut pas y retourner !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour les Menuisiers Venez vite ! Jeu 15 Juin - 21:48 | |
| bah s'ils enlevaient moins je pourrais bien xp -_-' mais ils me tuent ><
Et toi tu xp où? ^^ | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: Aide pour les Menuisiers Venez vite ! Jeu 15 Juin - 22:01 | |
| Arf, ok, enfaite ils enlèvent beaucoup.....j'ai compris^^
Sinon, moi j'xp dans la foret, contre des prespics. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour les Menuisiers Venez vite ! Jeu 15 Juin - 23:33 | |
| Ouais les prespics ça xp bien un moment mais après... Là j'xp sur Scara... et oui je suis retournée là-bas -_- | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: Aide pour les Menuisiers Venez vite ! Ven 16 Juin - 18:57 | |
| Moui, c'est sur que quand t'as un certains niveaux...sa xp plus beaucoup.
Sinon, je trouve sa triste, je peux pas allé a Scara ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour les Menuisiers Venez vite ! | |
| |
|
| |
| Aide pour les Menuisiers Venez vite ! | |
|