| Mes "Arts" à moi! | |
|
+6archeria Haseonell Teruko mangamaniak TsuSheeRia Mystique 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsuSheeRia Neutre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Guilde : Underground Community. Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Nan../..Cra ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mes "Arts" à moi! Ven 16 Juin - 20:24 | |
| Mouai, mais n'empeche, sa durai lontemps, lontemps......................surtout pour moi ^^ | |
|
| |
Mystique Administratrice Brakmarienne
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Mes "Arts" à moi! Jeu 29 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Mes "Arts" à moi! Ven 30 Juin - 15:48 | |
| | |
|
| |
Haseonell Bontarien(ne)
Nombre de messages : 76 Age : 33 Guilde : Aucune pour l'instant^^ Serveur : Djaul ou Summens Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Pas abonné / Vive les Osamodas !!! Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mes "Arts" à moi! Ven 30 Juin - 20:25 | |
| Je te crios à 100% ^^ joli travail ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes "Arts" à moi! Ven 30 Juin - 20:37 | |
| Merci >v< ça m'a pris du temps... J'ai commencé hier soir ^^' ( tard d'ailleur ~~ ) | |
|
| |
archeria Bontarien(ne)
Nombre de messages : 24 Age : 33 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : cra...feu Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Mes "Arts" à moi! Ven 18 Aoû - 15:52 | |
| waaa comment tu dessine tp bien saku!! arrète de te rabaisser, soit pas modeste :p
la cra est tp bien faite! c twa ka faot ça? Oo tp bien! elle ressemble tp bien a loriginale ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes "Arts" à moi! Ven 18 Aoû - 16:56 | |
| Merci mais tu sais j'ai pas la même vision que vous vis-à-vis de ce que je fais ^^' Pis oui c'est moi qui ai tout fait, c'est vachement chaud à colorier par contre X_X | |
|
| |
koree Bontarien(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 36 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : abonnée/sadidette endormie Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Mes "Arts" à moi! Mar 29 Aoû - 11:39 | |
| ben vi, je me tue à le lui dire...mais moi, on m'écoute pas...snif...*va noyer son chagrin dans un paquet de tagada* | |
|
| |
archeria Bontarien(ne)
Nombre de messages : 24 Age : 33 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : cra...feu Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Mes "Arts" à moi! Mar 29 Aoû - 12:35 | |
| KoRéE-BoNbOoOoOoNnN!!! les gens ont jms la bonne impression vis à vis d'eux (en général, c tjr tp modeste, pas bien la tp perfection ><) | |
|
| |
koree Bontarien(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 36 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : abonnée/sadidette endormie Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Mes "Arts" à moi! Mar 29 Aoû - 13:59 | |
| "koree-bonbon"...je sens que ça va me coller longtemps ça^^'......
bah...le jour ou saku ouvrira les yeux, elle verra que ce qu'elle fait est tout simplement super...na! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes "Arts" à moi! Mer 30 Aoû - 5:26 | |
| euh bah si vous le dites jveux bien vous croire ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes "Arts" à moi! Sam 2 Sep - 19:10 | |
|
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 2:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes "Arts" à moi! Ven 22 Sep - 23:23 | |
| | |
|
| |
Eckons
Nombre de messages : 9 Age : 32 Serveur : Raval Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Cela depend --- + Pandawa Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Mes "Arts" à moi! Lun 6 Nov - 20:22 | |
| Neopets j'y jouait aussi...Moi j'ai de l'imagination mais aucun talent en desssin. il sont super tes crea ! bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes "Arts" à moi! Mar 7 Nov - 12:07 | |
| Merci j'en ai d'autres mais j'ai la flemme de les scanner... ça fait je sais pas combien de temps que je les ai fait... | |
|
| |
Violeth
Nombre de messages : 2 Age : 36 Serveur : Raval Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Oui/écaflipette et sramette Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Mes "Arts" à moi! Mer 8 Nov - 6:43 | |
| J'espère pour toi que plus tard tu choisira un travaille dans le domaine des art car tes dessins son hyper beau!! Quel logiciel utilise-tu pour créé tes dessins? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes "Arts" à moi! Dim 2 Déc - 21:37 | |
| | |
|
| |
Quelqu'un
Nombre de messages : 5 Age : 27 Serveur : Sumens, le meilleur ;) Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Tout (26 comptes pour ça ;) ) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Mes "Arts" à moi! Dim 16 Déc - 20:15 | |
| Mignons l'Eniripsa et le Sacrieur ! Parcontre, j'le trouve un peu foireux l'Eniripsa avec le micro | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes "Arts" à moi! Jeu 17 Avr - 16:45 | |
| J'aime pas non plus ( ouais j'viens de me souvenir de ce foruuuuuuum ! ) On va dire que j'en ai un autre réservé à ma petite guildounette dont l'adresse est la suivante: http://itami.xooit.frMes dessins les plus récent s'y trouvent, sauf ceux que j'ai eu la flemme de poster Voilà, dommage que le forum soit mort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes "Arts" à moi! | |
| |
|
| |
| Mes "Arts" à moi! | |
|