mangamaniak Neutre
| Sujet: Comment utiliser l'arme Ven 2 Juin - 17:56 | |
| Salut Quand on a quelquechose dans la main droite comme un marteau ou des gants "mains vertes" j'ai vu qu'elle peuvent faire des aataques mais comment on les utilise wala merci d'avance | |
|
Mystique Administratrice Brakmarienne
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Comment utiliser l'arme Ven 2 Juin - 18:07 | |
| MDR les mains vertes sont pour les Alchimistes XD
Pour utiliser une arme tu clique sur le bouton corps à corps, juste à côté de tes sorts ^^ | |
|
mangamaniak Neutre
| Sujet: Re: Comment utiliser l'arme Ven 2 Juin - 21:25 | |
| mince mais... pour le marteau c'est bon alors pck moi c encore l'épé pour latak o corp a corp | |
|
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Comment utiliser l'arme Ven 2 Juin - 22:02 | |
| Tu peux utiliser n'importe quelle arme ^^ Moi j'ai un Marteau Bouftou! ça fait partie de la pano donc obligé XD | |
|
mangamaniak Neutre
| Sujet: Re: Comment utiliser l'arme Sam 3 Juin - 17:41 | |
| oui mai ja te di qu moi ya ke lépé de baze ki safich o corp a corp | |
|
| Sujet: Re: Comment utiliser l'arme Sam 3 Juin - 20:10 | |
| On a pas d'armes au départ ^^' C'est l'icone qui est comme ça ^^ Il faut que tu t'équipe pour pouvoir utiliser une arme ^^ Faites attention au niveau minimum quand vous acheter un objet! Que se soit armes ou autre! | |
|
mangamaniak Neutre
| Sujet: Re: Comment utiliser l'arme Lun 5 Juin - 16:32 | |
| | |
|
goluisse
Nombre de messages : 20 Age : 28 Guilde : LES FECAS SADIDA Serveur : Lily Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Oui Féca , Eniripsa Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Comment utiliser l'arme Dim 31 Jan - 14:02 | |
| ouai , moi jme suis fait arnaquer , l'arc de bouftou au niveau ... devinez , en tout cas , mon eni peux pas le mettre ( Les boules) -_-' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment utiliser l'arme | |
| |
|