bleachigo
| Sujet: bleachigo Sam 10 Juin - 17:43 | |
| moi c'est mikael et j'ai 19ans je suis fan de mangas et animé comme naruto bleach et j'en passe | |
|
Mystique Administratrice Brakmarienne
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: bleachigo Sam 10 Juin - 18:50 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien! ^^
{ enfin un nouveau membre XD } | |
|
TsuSheeRia Neutre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Guilde : Underground Community. Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Nan../..Cra ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bleachigo Sam 10 Juin - 19:14 | |
| Ouai, un nouveau membre !!!!! J'espere que tu participeras^^
En tt cas, bienvenu !! | |
|
Teruko Neutre
Nombre de messages : 38 Age : 35 Serveur : hecate Abonné?/ classe de perso principale utilisée : non/féca Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: bleachigo Dim 11 Juin - 14:22 | |
| | |
|
bleachigo
| Sujet: Re: bleachigo Lun 12 Juin - 17:51 | |
| merci de l'acceuil j'aimerai aussi vous faire passer le lien de mon forum sur les techniques des ninjas de naruto j'aimerai que vous aussi vous venez vous inscrires http://naruto-techniques.superforum.fr | |
|
Mystique Administratrice Brakmarienne
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: bleachigo Lun 12 Juin - 18:21 | |
| Pas de pub dans cette partie s'il te plait ^^' Je laisse passer pour cette fois, mais la pub est interdite avant d'avoir 20 messages. Tu comprends, certains s'inscrivent uniquement pour faire de la pub... | |
|