| Alignement 9 Bontarien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pearl
| Sujet: Alignement 9 Bontarien Sam 10 Juin - 20:50 | |
| c'est ou pour avoir les informations?
Merci | |
|
| |
Mystique Administratrice Brakmarienne
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Alignement 9 Bontarien Sam 10 Juin - 21:10 | |
| Présente-toi se serait bien ^^ Je connaissais un site mais il n'existe plus... Sinon je ne suis que d'alignement 6 donc je sais pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Alignement 9 Bontarien Mer 12 Juil - 1:52 | |
| Bon ben ça fait plusieurs semaines que j'ai trouvé ^^ Tu me contact si t'as toujours besoin d'aide et j'irais à Brâkmar avec toi | |
|
| |
koree Bontarien(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 36 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : abonnée/sadidette endormie Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Alignement 9 Bontarien Ven 21 Juil - 12:44 | |
| salut pearl, pour le site, ya le forum jol qui peut t'aider je pense^^ | |
|
| |
Sôjiro Seta Bontarien(ne)
Nombre de messages : 36 Age : 36 Serveur : Jiva Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Sram Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Alignement 9 Bontarien Mer 6 Sep - 14:27 | |
| ben euh moi jai fai 22 je peu aidé jusque la mai fau dir de quoi il sagi aussi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement 9 Bontarien Mer 6 Sep - 21:03 | |
| pour ma part jpense pas que tu puisse m'aider à avoir les cape bontarienne x) | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 36 Serveur : Jiva Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Sram Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Alignement 9 Bontarien Jeu 7 Sep - 11:53 | |
| xD non peupa fau que tu les craft :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement 9 Bontarien Jeu 7 Sep - 18:33 | |
| oui mais j'ai la flemme pour l'instant XD je drop les peaux ensuite on vera bien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement 9 Bontarien Ven 8 Sep - 11:27 | |
| avan sa se vendai pa tro cher maintenan jen voi a 40 000kama -___- genre je me demende si elle fai pas radio telecomande pour le prix lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement 9 Bontarien Sam 9 Sep - 22:49 | |
| sur Djaul elles sont environ a 10.000k... genre les peaux de larves bleu ça coute hyper cher XD | |
|
| |
archeria Bontarien(ne)
Nombre de messages : 24 Age : 33 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : cra...feu Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Alignement 9 Bontarien Lun 11 Sep - 17:38 | |
| 10 000.. une peaux de larve bleue? ^^' chui pas du tt ds lcoup ou on parle d'autre choz nn? ^^'
déja que qd j'en vwa a 500k je trouve que c'est cher x) avt jme rapelle, (ya très longtps) c t pas + de 100k.. ^^' ou als je trouvais des vendeurs cléments... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement 9 Bontarien Lun 11 Sep - 21:39 | |
| euh nn c'est la cape bontarienne qui coute environ 10.000 ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alignement 9 Bontarien | |
| |
|
| |
| Alignement 9 Bontarien | |
|