| C'est quoi votre classe préférée ? | |
|
+6archeria koree TsuSheeRia Mystique Teruko Haseonell 10 participants |
|
Quellle est votre classe préférée? | Le soulier de Sadida | | 8% | [ 1 ] | Le fouet d'Osamodas ^^ | | 8% | [ 1 ] | Le doigt d'Enutrof | | 0% | [ 0 ] | L'ombre de Scam | | 17% | [ 2 ] | Le salier de Xélor | | 0% | [ 0 ] | La pièce d'Ecaflip | | 0% | [ 0 ] | Les mains d'Eniripsa | | 0% | [ 0 ] | Le coeur d'Iop | | 0% | [ 0 ] | L'Etendue de Crâ | | 25% | [ 3 ] | Le bouclier Féca | | 17% | [ 2 ] | Le sang de Sacrieur | | 17% | [ 2 ] | La chope de Pandawa ( que pour les abonnés ) | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sôjiro Seta Bontarien(ne)
Nombre de messages : 36 Age : 36 Serveur : Jiva Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Sram Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre classe préférée ? Ven 18 Aoû - 17:04 | |
| oué c'esr ridicul xd jai ma fiérté moi jai UN sram | |
|
| |
Mystique Administratrice Brakmarienne
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre classe préférée ? Ven 18 Aoû - 17:06 | |
| D'ailleur faudrait que je te vois j'ai un perso sur Jiva! x) | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 36 Serveur : Jiva Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Sram Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre classe préférée ? Ven 18 Aoû - 17:14 | |
| :p ouai ben chaque foi on dit sa et on arrive pa a se voir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre classe préférée ? Ven 18 Aoû - 20:50 | |
| T'es co ce soir? Moi je suis toujours là ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre classe préférée ? Mer 6 Sep - 13:30 | |
| sui co que le jeudi soir et Samedi soir ! xd quand tu veu tu me di envoi un mp et on se retrouvera^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre classe préférée ? Mer 6 Sep - 20:57 | |
| lol ok on vera ça samedi si j'y pense ^^' | |
|
| |
Eckons
Nombre de messages : 9 Age : 32 Serveur : Raval Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Cela depend --- + Pandawa Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre classe préférée ? Lun 6 Nov - 20:58 | |
| Les Pandawa.
Pourquoi ??
-Leurs allures de guerriers -Esprit japonais -Les Maps de Pandala -Toute une histoire -Leurs sorts (Picole c'est marrant, faire du 100 de degats pratiquement au level 24 c'est marrant, avec gueuele de bois lancée 2 fois) | |
|
| |
Quelqu'un
Nombre de messages : 5 Age : 27 Serveur : Sumens, le meilleur ;) Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Tout (26 comptes pour ça ;) ) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre classe préférée ? Dim 16 Déc - 21:00 | |
| Moi j'aime toutes les classes mais surtout les filles, elle sont zoliiies ! Mais j'ai voté Sacrieur parce que j'aime bien mais je sais pas pourquoi mais j'aime toutes les classes ... Vous comprenez ou pas ? | |
|
| |
goluisse
Nombre de messages : 20 Age : 28 Guilde : LES FECAS SADIDA Serveur : Lily Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Oui Féca , Eniripsa Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: moi Dim 31 Jan - 16:15 | |
| Moi , Perso j'adore les fécas pourquoi ? Ils sont sages Ils sont Intelligent Se sont des elfes (en tout cas c'est pas des humains comme nous) Ils adorent les boucliers Ils ont UNE histoire passionante (enfin ... je crois ) en tout cas VIVE LES FECAS !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi votre classe préférée ? | |
| |
|
| |
| C'est quoi votre classe préférée ? | |
|