| Absences des membres | |
|
+3TsuSheeRia Mystique Haseonell 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Haseonell Bontarien(ne)
Nombre de messages : 76 Age : 33 Guilde : Aucune pour l'instant^^ Serveur : Djaul ou Summens Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Pas abonné / Vive les Osamodas !!! Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Absences des membres Ven 16 Juin - 14:18 | |
| Comme à ton bon fofo, ce topic est indispensable pour connaitre vos raisons des absences...comme au bahu quoi.
Moi je serais absent à partir de ce soir jusqu'à dimanche matin...cause : mariage. ( Juste entre-nous je ne connais même pas ceux qui vont se marier...il parait que c'est la cousine à mon père...je l'ai jamais vue de ma vie ^^" ) | |
|
| |
Mystique Administratrice Brakmarienne
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Absences des membres Ven 16 Juin - 14:51 | |
| Ah oui c'est chian quand on connait pas ^^' Moi le dernier mariage que j'ai vu j'avais 3 ans... Et c'était celui de mes parents ^^' En faite, j'ai vu qu'un seul mariage dans ma vie ^^' | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Guilde : Underground Community. Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Nan../..Cra ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Absences des membres Ven 16 Juin - 20:45 | |
| T'en fait pas moi aussi ^^'
Sinon, je prère prévenir, je serai pas la a partir de...euh...du 26 juin au 15 juillet ??? enfin je sais plus trop les date, mais ça doit etre a peu près sa^^
Mais sinon, si on est absent plus d'un mois, parait que on fait plus partis de la guilde, mais si quelqu'un doit partir en vacances plus d'un mois, comment qui fait ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Absences des membres Ven 16 Juin - 20:46 | |
| Oui c'est vrai... Plus d'un mois et tu es exclus de la Guilde... Mais t'inquiètes si ça t'arrive je suis là ^^ | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Guilde : Underground Community. Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Nan../..Cra ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Absences des membres Ven 16 Juin - 20:49 | |
| A merci ^^ Normalement, sa devrait pas m'arriver mais vu que je connais pas tellement les date quand on part et quand on rien, je préfère demander ^^
En tout cas, merci^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences des membres Ven 16 Juin - 20:53 | |
| De rien ^^ Moi je pars pas en vacances cette année ^^ Je risque rien ^^ | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: Absences des membres Ven 16 Juin - 21:00 | |
| Mais t'as de la chance !!! Tu vas pouvoir jouer un max a dofus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences des membres Ven 16 Juin - 21:09 | |
| Ouais trop bien ^^ Je vise les niveaux 6X XDDDD * la fille qui rêve un peu trop * Bon, c'est pas tout ça mais... J'ai 19 lvl à prendre XD | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: Absences des membres Ven 16 Juin - 21:15 | |
| Ba, je pense que tu pourras ^^ Et je dis sa honnetement, pasque tu montes vite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences des membres Ven 16 Juin - 21:37 | |
| Bof... J'en suis presque à la moitié de mon lvl 41... Je vais xp plus vite quand j'aurais ma pano Scara sur moi ^^ | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: Absences des membres Sam 17 Juin - 10:27 | |
| Mais tu l'aura bientot ^^ plus que 3 niveau et demi ^^ Et puis après, comme tu me l'as dit, tu montras plus vite, et en plus, t'aura plein de temps !! | |
|
| |
pearl
| Sujet: Re: Absences des membres Sam 17 Juin - 12:15 | |
| ben moi je serais pas la du 21 au soir au 26 au soir cause => compet' trop importante pour la gym et aprés je serais absente du 30 juin jusqu'au je sais pas quand d'aout cause => pars en vacs chez mes copines ^^ | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: Absences des membres Sam 24 Juin - 10:21 | |
| Enfaite, je serai pas a partir de aujourd'hui jusqu'au 1 ou 2 ou 3 juillet, mais après, je repartirai 4 jours. Mais, je sais pas quand. | |
|
| |
koree Bontarien(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 36 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : abonnée/sadidette endormie Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Absences des membres Sam 24 Juin - 12:47 | |
| moi je pars du 29 juin au 5 juillet, cause: dorage sur les plages et passage à barcelone avec ma et mon meilleur(e) ami(e)^^...halalalala..enfin débarrassé des parents^^ (et vive les 18ans^^). sinon je re après, mais je prépare mon année à l'école du louvre donc je serais là que de temps en temps.... pov sakura, elle va se retrouver seule^^. ah, sinon je fais un chantier defouilles et je pars bosser dans les archives d'un musée italien (j'ai connu plus excitant, mais bon c'est à Rome) mais je sais pas encore quand | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences des membres Sam 24 Juin - 13:28 | |
| Ouin vous me laissez tous lol nan y a encore Sorianell Tu pars pas hein? Sinon c'est pas grave... Il restera les Irreductibles XD | |
|
| |
Haseonell Bontarien(ne)
Nombre de messages : 76 Age : 33 Guilde : Aucune pour l'instant^^ Serveur : Djaul ou Summens Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Pas abonné / Vive les Osamodas !!! Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Absences des membres Sam 24 Juin - 18:18 | |
| Je sais pas si je part mais pour l'instant c'est pas prévut^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences des membres Sam 24 Juin - 18:52 | |
| Cool je vais pouvoir t'embêter alors Nan t'en fais pas je plaisante ^^ Je t'aiderais à xp si tu veux | |
|
| |
Teruko Neutre
Nombre de messages : 38 Age : 35 Serveur : hecate Abonné?/ classe de perso principale utilisée : non/féca Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Absences des membres Dim 25 Juin - 16:49 | |
| je part le 5 juillet jusqu'à fin aout. | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: Absences des membres Dim 2 Juil - 21:43 | |
| Ben, je suis revenue, mais je repart 5 jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences des membres Dim 2 Juil - 21:50 | |
| | |
|
| |
goluisse
Nombre de messages : 20 Age : 28 Guilde : LES FECAS SADIDA Serveur : Lily Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Oui Féca , Eniripsa Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Absences des membres Dim 31 Jan - 4:24 | |
| moi , je suis souvens absent le matin la semaine , mais le week-end , je suis presque libres , euh je veux dire , TOUT LE TEMPS !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences des membres | |
| |
|
| |
| Absences des membres | |
|