| Un rpg? | |
|
|
Pour ou contre un rpg? | Pour | | 75% | [ 3 ] | Contre | | 25% | [ 1 ] | Sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mystique Administratrice Brakmarienne
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Un rpg? Ven 16 Juin - 16:54 | |
| Suite à une idée donnée par Haseonell, je poste ce petit sondage pour connaitre l'avis de tous! ^^
"Êtes vous pour ou contre un rpg sur le forum?"
Ce sondage durera 2 semaines, même si on est vraiment pas beaucoup ^^' | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Guilde : Underground Community. Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Nan../..Cra ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Un rpg? Ven 16 Juin - 19:11 | |
| Ouai, moi je veux bien, mais faîtes pas trop des règles compliquées, pasque sinon, je comprendrai rien du tout... | |
|
| |
Haseonell Bontarien(ne)
Nombre de messages : 76 Age : 33 Guilde : Aucune pour l'instant^^ Serveur : Djaul ou Summens Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Pas abonné / Vive les Osamodas !!! Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Un rpg? Dim 18 Juin - 1:26 | |
| J'immagine que vous avez capté mais je suis pour XD ^^ | |
|
| |
koree Bontarien(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 36 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : abonnée/sadidette endormie Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Un rpg? Lun 19 Juin - 2:48 | |
| oh que oui je suis pour^^ | |
|
| |
Haseonell Bontarien(ne)
Nombre de messages : 76 Age : 33 Guilde : Aucune pour l'instant^^ Serveur : Djaul ou Summens Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Pas abonné / Vive les Osamodas !!! Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Un rpg? Jeu 22 Juin - 21:38 | |
| Meli t'as coté ? Y a que trois votes...c'est pas normal. | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Un rpg? Jeu 22 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
Haseonell Bontarien(ne)
| Sujet: Re: Un rpg? Jeu 22 Juin - 21:49 | |
| Ca t'es égal ou tu veux pas donner ton avis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rpg? Jeu 22 Juin - 22:55 | |
| Bah c'est moi qui ai crée le sondage... Pis c'est moi l'admin donc pas besoin de voter pour ce genre de question ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rpg? Jeu 29 Juin - 0:13 | |
| Donc j'ai mis en place le rpg ^^ On ne dirais pas hein ^^ Il vous est invisible mais il est bel et bien là ^^ Il me reste que les deux petites iles à mettre en place et c'est bon ^^ Voilà ^^ Il ouvrira le 1er Juillet | |
|
| |
koree Bontarien(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 36 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : abonnée/sadidette endormie Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Un rpg? Jeu 29 Juin - 0:21 | |
| naaaaaaaaan je serais pas làààààà | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rpg? Jeu 29 Juin - 12:24 | |
| Ah... Désolée ^^' Mais je peux pas attendre que tout le monde revienne de vacances, tu comprends? ^^' | |
|
| |
goluisse
Nombre de messages : 20 Age : 28 Guilde : LES FECAS SADIDA Serveur : Lily Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Oui Féca , Eniripsa Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Un rpg? Dim 31 Jan - 2:55 | |
| MOI j'aurait voté oui avec un grand OUI !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rpg? | |
| |
|
| |
| Un rpg? | |
|