| Classe détestée ? | |
|
+4archeria TsuSheeRia Mystique Haseonell 8 participants |
|
Quelle classe détestez vous ? | Le soulier de Sadidas | | 9% | [ 1 ] | Le fouet d'Osamodas ( celui qui réponds ça je le tue...nan je rigole ^^) | | 0% | [ 0 ] | Le doigt d'Enutrof | | 9% | [ 1 ] | L'ombre de Scam | | 9% | [ 1 ] | Le salier de Xélor | | 0% | [ 0 ] | La piece d'Ecaflip | | 9% | [ 1 ] | Les mains d'Eniripsa | | 0% | [ 0 ] | Le coeur d'Iop | | 9% | [ 1 ] | L'étendue de Crâ ( voter pour ça à vos risques et périls XD ) | | 9% | [ 1 ] | Le bouclier Féca | | 0% | [ 0 ] | Le sang de Sacrieur | | 0% | [ 0 ] | La chope de Pandawa ( que pour les abonné(e)s -_- ) | | 0% | [ 0 ] | Aucune | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
koree Bontarien(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 36 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : abonnée/sadidette endormie Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Classe détestée ? Mer 6 Sep - 23:00 | |
| gelée???ça va pas, tu veut ma mort^^...bah évidamment, si tu veux^^
en parlant de drop, aujourd'hui j'ai battu tout mes reccords: 2 bottes craq, ceinture scara, amulette craq et bouftout...sans compter les habituels parchemins d'xp, runes et métaria^^...jsuis pas forte, mais je m'amuse^^ | |
|
| |
Sôjiro Seta Bontarien(ne)
Nombre de messages : 36 Age : 36 Serveur : Jiva Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Sram Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Classe détestée ? Jeu 7 Sep - 11:51 | |
| | |
|
| |
koree Bontarien(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 36 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : abonnée/sadidette endormie Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Classe détestée ? Jeu 7 Sep - 16:37 | |
| vi,je sais j'ai raté ma vocation | |
|
| |
Mystique Administratrice Brakmarienne
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Classe détestée ? Jeu 7 Sep - 18:30 | |
| vi c'est une grande enu alors ^^ bon jveux pas dire mais aujourd'hui on a pas droper grand chose Oo | |
|
| |
koree Bontarien(ne)
| Sujet: Re: Classe détestée ? Ven 8 Sep - 5:25 | |
| rooo tu te plains toujours^^ bah ya des jours avec et des jours sans | |
|
| |
Sôjiro Seta Bontarien(ne)
Nombre de messages : 36 Age : 36 Serveur : Jiva Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Sram Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Classe détestée ? Ven 8 Sep - 11:22 | |
| jai reussi a drop maitrise de lepee sur des craqboul moi lol et on étai 3 a joué pourtan xd moi je deteste ceu qui drop sous mes yeux des truc bien...XD | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Classe détestée ? Sam 9 Sep - 21:38 | |
| moi maitrise du marteau sur des craqueleur j'étais avec ma féca et ma cra seulement x) et maitrise du baton sur 1 pauvre mili dans la foret d'astrub XD j'étais avec un cra lvl 24 et ma cra XD | |
|
| |
archeria Bontarien(ne)
Nombre de messages : 24 Age : 33 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : cra...feu Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Classe détestée ? Lun 11 Sep - 17:34 | |
| vs m'expliquez comment vs pouvez dropper toutes ces choz.. T_T mwa g LA POISSE totale ^^' a part ya pas longtps, c o dj gelée; g drop une gelocoiffe! une 1ere.... faut dire que j'avais un bonbon aussi...
en passant, koree va y faire un tour, j'avais tp envie de bonbon c t pas possible!! >< jen bavais dvt lécran , ts les arbres étaient pleins de zolies couleur! | |
|
| |
koree Bontarien(ne)
| Sujet: Re: Classe détestée ? Lun 11 Sep - 19:47 | |
| je sais, j'y suis allé...j'ai faillit en faire un infarctus | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe détestée ? Lun 11 Sep - 21:31 | |
| héhé j'ai droper maitrise de la baguette hier soir x) j'avais que ma cra et ma féca encore une fois XD | |
|
| |
Quelqu'un
Nombre de messages : 5 Age : 27 Serveur : Sumens, le meilleur ;) Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Tout (26 comptes pour ça ;) ) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Classe détestée ? Sam 18 Aoû - 23:46 | |
| Rôôôh j'ai tout lu, bande râleurs ! Héhé vous n'aimez pas perdre c'est tout ! Alors vous faites semblant de ne pas les aimer, et si c'était VOUS qui étiez ces Sadidas là ? Vous diriez de ne pas changer ! PS : Ce n'est que personne qui vous parle ! Une Quelqu'un qui ne joue pas de Sadida ! | |
|
| |
goluisse
Nombre de messages : 20 Age : 28 Guilde : LES FECAS SADIDA Serveur : Lily Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Oui Féca , Eniripsa Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Classe détestée ? Dim 31 Jan - 16:17 | |
| Moi , je vote "Enutrof" Car c'est moce , sont nuls , ils doivent puer la merde (au sens propres et au sens du therme) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classe détestée ? | |
| |
|
| |
| Classe détestée ? | |
|