| SK | |
|
|
Quel est votre perso préféré ? | Yoh Asakura | | 20% | [ 1 ] | Anna Kyôyama | | 0% | [ 0 ] | Horohoro ( Usui Horokeu ) | | 20% | [ 1 ] | Tao Ren | | 20% | [ 1 ] | Tamao Tamamura | | 0% | [ 0 ] | Bokuto no Ryu | | 0% | [ 0 ] | Oyamada Manta | | 0% | [ 0 ] | Faust VIII | | 0% | [ 0 ] | Lyserg Diethel | | 20% | [ 1 ] | Hao Asakura | | 20% | [ 1 ] | McDonel Chocolove | | 0% | [ 0 ] | Reoseb | | 0% | [ 0 ] | Seyram | | 0% | [ 0 ] | Hana Gumi | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Haseonell Bontarien(ne)
Nombre de messages : 76 Age : 33 Guilde : Aucune pour l'instant^^ Serveur : Djaul ou Summens Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Pas abonné / Vive les Osamodas !!! Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: SK Dim 18 Juin - 1:38 | |
| Vu que personne ne veut commencer à poster ici je vais m'en charger ^^ quel est votre perso préféré ?S'il n'est pas inscrit dans la selection, prévennez le et soit moi soit méli se chargera de le rajouter.
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
Mystique Administratrice Brakmarienne
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: SK Dim 18 Juin - 1:47 | |
| Comment a-tu pu oublier Lyserg? Mais c'est un scandale, j'appel la police! lol je rigole! Je rajoute ^^ | |
|
| |
Haseonell Bontarien(ne)
Nombre de messages : 76 Age : 33 Guilde : Aucune pour l'instant^^ Serveur : Djaul ou Summens Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Pas abonné / Vive les Osamodas !!! Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: SK Dim 18 Juin - 1:51 | |
| Pas marrant...moi c'est Ren mon préféré | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: SK Dim 18 Juin - 2:07 | |
| Je sais que je suis pas drole ^^ Ren c'est mon 2ème chouchou | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Guilde : Underground Community. Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Nan../..Cra ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: SK Dim 18 Juin - 23:01 | |
| Moi c'est Horohoro, il est trop puissant ^^ Mais ya Ren et Chocolove (ben quoi ??? L'est fort ^^) et puis aussi Hao et kana, et marie et mathilda. Et je crois que c'est tout. | |
|
| |
archeria Bontarien(ne)
Nombre de messages : 24 Age : 33 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : cra...feu Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: SK Jeu 17 Aoû - 7:39 | |
| j'm bien yoh, hao, ren et horohoro ça fait un peu bcp? ^^' jvais pas rep au sondage jpense... ^^' sinn j'm bien aussi le gpe "hana" c'est les 3 filles j'adore comment elles sont habillées | |
|
| |
| Sujet: Re: SK Ven 18 Aoû - 16:59 | |
| Moi aussi je les aiment bien sauf kana ^^'
Sinon mes préférés sont encore et toujours Lyserg et Ren x) | |
|
| |
Oo-Hikar Invité
| Sujet: Re: SK Lun 28 Aoû - 10:34 | |
| |
|
| |
Sôjiro Seta Bontarien(ne)
Nombre de messages : 36 Age : 36 Serveur : Jiva Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Sram Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: SK Lun 28 Aoû - 17:13 | |
| mwahah Jai di haooooo haooo XD c'est normal doublié lyserg^^ ile st pas si bien *siffle* xD | |
|
| |
| Sujet: Re: SK Lun 28 Aoû - 22:56 | |
| Sojiro nous savons tous que tu n'aime pas Lyserg XD Et moi Hao XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SK | |
| |
|
| |
| SK | |
|