| un tout piti dessin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
koree Bontarien(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 36 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : abonnée/sadidette endormie Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: un tout piti dessin Lun 19 Juin - 19:42 | |
| bah faut reconnaitre qu'ils ont pas l'air très malin avec leurs tofus^^ (ok....vu la tête de mes poupées, je me tais ) | |
|
| |
Mystique Administratrice Brakmarienne
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: un tout piti dessin Lun 19 Juin - 19:52 | |
| Mais si ils le sont XD Sont mimi avec leur ptit short XD En parlant d'Osamodas, leur Temple est un peu... lugubre C'est trop bien, y a des yeux jaunes partout dans les coins sombres Et la musique, trop classe Style maison hantée | |
|
| |
koree Bontarien(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 36 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : abonnée/sadidette endormie Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: un tout piti dessin Lun 19 Juin - 20:01 | |
| bah de toute façon, le plus beau temple, c'est celui des sadidas...calme...naturel...beau....(ben quoi, je fais de la pub pour ma classe^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: un tout piti dessin Lun 19 Juin - 20:14 | |
| Oui c'est vrai qu'il est beau ^^ Dans un petit bosquet ^^ | |
|
| |
koree Bontarien(ne)
| Sujet: Re: un tout piti dessin Lun 19 Juin - 20:19 | |
| tout perdu, oui^^ à chaque fois que je veux y aller...je me peeeeeeeeerds^^' mon sens de l'orientation est...euh...inexistant | |
|
| |
| Sujet: Re: un tout piti dessin Lun 19 Juin - 20:55 | |
| Bah y a la carte pour pas se perdre | |
|
| |
koree Bontarien(ne)
| Sujet: Re: un tout piti dessin Lun 19 Juin - 21:05 | |
| je sais bien, mais je confond les -1 et les 1....et je m'endors toujours avant de tout comprendre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un tout piti dessin Lun 19 Juin - 23:07 | |
| Rooh mais c'est pourtant simple XD Lol nan c'est vrai que 1 avec - et les 1 sans - on peut confondre ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un tout piti dessin | |
| |
|
| |
| un tout piti dessin | |
|