Dofus Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Manga

Forum d'entraide pour Dofus ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nombreux métiers exercés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystique
Administratrice Brakmarienne
Administratrice Brakmarienne
Mystique


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 33
Guilde : Itami
Serveur : Djaul
Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur
Date d'inscription : 04/05/2006

Nombreux métiers exercés Empty
MessageSujet: Nombreux métiers exercés   Nombreux métiers exercés EmptySam 24 Juin - 17:40

Bon bah puisque Koree fait ça pub je vais en faire aussi ^^ ( lol concurence XD )


Je suis mineur lvl 82 et je peux ( pouvais, crâ plus abo ;o ) vous fournir du minerais en grande quantité ^^


Bien sûr j'échange aussi contre les ressources dont j'ai besoin ^^


Sinon je suis aussi Alchimiste lvl 54, Paysan lvl 100, Boulanger lvl 100 et Bijoutier lvl 66 ( pêcheur lvl 3x, bucheron lvl 3x, sculpteur de baguettes 2x... ). Voilà ^^'


[Edit: Les temps ont bien évolués, mes métiers aussi ( du moins pour certains... flemme inside... ), petite édit donc.]


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melinda131.skyblog.com
koree
Bontarien(ne)
koree


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Guilde : l'Excès-Taira
Serveur : Djaul
Abonné?/ classe de perso principale utilisée : abonnée/sadidette endormie
Date d'inscription : 19/06/2006

Nombreux métiers exercés Empty
MessageSujet: Re: Nombreux métiers exercés   Nombreux métiers exercés EmptySam 24 Juin - 17:44

rooooooooh copiteuse^^.....pffft..le bucheronnage m'interresse en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice Brakmarienne
Administratrice Brakmarienne
Mystique


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 33
Guilde : Itami
Serveur : Djaul
Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur
Date d'inscription : 04/05/2006

Nombreux métiers exercés Empty
MessageSujet: Re: Nombreux métiers exercés   Nombreux métiers exercés EmptySam 24 Juin - 17:54

Ouais lol XD Ma bucheronne est lvl 4/5 il me semble XD Faut pas trop compter sur elle ^^ Ah et j'ai une cordonnière aussi ^^ Je crois que le seul métier que je fais pas c'est boucher ^^' ( chasseur après mon lvl 30 de mineur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://melinda131.skyblog.com
koree
Bontarien(ne)
koree


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Guilde : l'Excès-Taira
Serveur : Djaul
Abonné?/ classe de perso principale utilisée : abonnée/sadidette endormie
Date d'inscription : 19/06/2006

Nombreux métiers exercés Empty
MessageSujet: Re: Nombreux métiers exercés   Nombreux métiers exercés EmptySam 24 Juin - 17:57

heureusement que je fais de la propagande pour les chasseurs^^ cordonnier, j'ai déjà un ami qui le fait et qui, comme je lui file plein de cuirs, me file une bonne partie de sa production^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice Brakmarienne
Administratrice Brakmarienne
Mystique


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 33
Guilde : Itami
Serveur : Djaul
Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur
Date d'inscription : 04/05/2006

Nombreux métiers exercés Empty
MessageSujet: Re: Nombreux métiers exercés   Nombreux métiers exercés EmptyLun 26 Juin - 15:56

La chance ^^ Ma cordonnière est pas très haut lvl XD Mes métier secondaire c'est pour les mini quantité ^^ Et pêcheur c'est pour nourrir mon ptit Chacha Razz

Ah et je suis chasseur lvl presque 5 XD C'est très bien pour drop en effet ^^


Edit 15h02 => j'annonce que je viens de drop pour la 4ème fois des bottes de l'aventurier sur des Tofu XD Je veux le reste maintenant heu Sad Haseonell si tu les veux... n'hésite pas je te les donnes XD


Edit 16h19 => Et une ceinture de l'aventurier, une XD


Edit 21h46 => Et encore des bottes Laughing lol oui je dis ça parce que j'en ai marre Laughing il me manque la cape et le chapeau pour ma tite Xelor Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://melinda131.skyblog.com
koree
Bontarien(ne)
koree


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Guilde : l'Excès-Taira
Serveur : Djaul
Abonné?/ classe de perso principale utilisée : abonnée/sadidette endormie
Date d'inscription : 19/06/2006

Nombreux métiers exercés Empty
MessageSujet: Re: Nombreux métiers exercés   Nombreux métiers exercés EmptyMar 27 Juin - 13:36

ralahh...moi j'ai eu que la ceinture....par contre, pour ce qui est des bottes, ceintures et amulettes bouftout...j'ai de quoi rhabiller tout astrub...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice Brakmarienne
Administratrice Brakmarienne
Mystique


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 33
Guilde : Itami
Serveur : Djaul
Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur
Date d'inscription : 04/05/2006

Nombreux métiers exercés Empty
MessageSujet: Re: Nombreux métiers exercés   Nombreux métiers exercés EmptyMar 27 Juin - 14:05

Oui c'est mieux la pano bouftou ^^ Ma petite Xelor est toute contente Very Happy Elle a l'amulette, les bottes, la ceinture et l'anneau de l'aventurier Very Happy ( elle est au lvl 10 ) Me reste plus qu'a aller taper du Champ Champ et des larves bleues pour avoir la cape et le chapeau... Mais j'y arrive pas Sad


La chance Very Happy Au lvl 10 je pourrais aller me taper plein de bouftou Razz


[Edit: Omg, je me fais peur en me relisant, j'étais quel lvl à ce temps là... Oh bien 120 de moins au minimum... ( 5 octobre 2007 aujourd'hui, plus d'un an s'est écoulé, le temps passe vite... )]
Revenir en haut Aller en bas
http://melinda131.skyblog.com
goluisse

goluisse


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Guilde : LES FECAS SADIDA
Serveur : Lily
Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Oui Féca , Eniripsa
Date d'inscription : 31/01/2010

Nombreux métiers exercés Empty
MessageSujet: Re: Nombreux métiers exercés   Nombreux métiers exercés EmptyDim 31 Jan - 3:11

ah nan moi je fais le dj br , et puis je drop bien , nan sinon mon métier , (métier de me*de)Mon féca éxerce Mineur (niveau 10) et mon eni est pécheur (niveau5)
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





Nombreux métiers exercés Empty
MessageSujet: Re: Nombreux métiers exercés   Nombreux métiers exercés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombreux métiers exercés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Manga :: Dofus :: Les métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser