| Nombreux métiers exercés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystique Administratrice Brakmarienne
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Nombreux métiers exercés Sam 24 Juin - 17:40 | |
| Bon bah puisque Koree fait ça pub je vais en faire aussi ^^ ( lol concurence XD )
Je suis mineur lvl 82 et je peux ( pouvais, crâ plus abo ;o ) vous fournir du minerais en grande quantité ^^
Bien sûr j'échange aussi contre les ressources dont j'ai besoin ^^
Sinon je suis aussi Alchimiste lvl 54, Paysan lvl 100, Boulanger lvl 100 et Bijoutier lvl 66 ( pêcheur lvl 3x, bucheron lvl 3x, sculpteur de baguettes 2x... ). Voilà ^^'
[Edit: Les temps ont bien évolués, mes métiers aussi ( du moins pour certains... flemme inside... ), petite édit donc.]
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 21:40, édité 5 fois | |
|
| |
koree Bontarien(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 36 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : abonnée/sadidette endormie Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nombreux métiers exercés Sam 24 Juin - 17:44 | |
| rooooooooh copiteuse^^.....pffft..le bucheronnage m'interresse en tout cas^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Nombreux métiers exercés Sam 24 Juin - 17:54 | |
| Ouais lol XD Ma bucheronne est lvl 4/5 il me semble XD Faut pas trop compter sur elle ^^ Ah et j'ai une cordonnière aussi ^^ Je crois que le seul métier que je fais pas c'est boucher ^^' ( chasseur après mon lvl 30 de mineur ^^ ) | |
|
| |
koree Bontarien(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 36 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : abonnée/sadidette endormie Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nombreux métiers exercés Sam 24 Juin - 17:57 | |
| heureusement que je fais de la propagande pour les chasseurs^^ cordonnier, j'ai déjà un ami qui le fait et qui, comme je lui file plein de cuirs, me file une bonne partie de sa production^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nombreux métiers exercés Lun 26 Juin - 15:56 | |
| La chance ^^ Ma cordonnière est pas très haut lvl XD Mes métier secondaire c'est pour les mini quantité ^^ Et pêcheur c'est pour nourrir mon ptit Chacha Ah et je suis chasseur lvl presque 5 XD C'est très bien pour drop en effet ^^ Edit 15h02 => j'annonce que je viens de drop pour la 4ème fois des bottes de l'aventurier sur des Tofu XD Je veux le reste maintenant heu Haseonell si tu les veux... n'hésite pas je te les donnes XD Edit 16h19 => Et une ceinture de l'aventurier, une XD Edit 21h46 => Et encore des bottes lol oui je dis ça parce que j'en ai marre il me manque la cape et le chapeau pour ma tite Xelor | |
|
| |
koree Bontarien(ne)
| Sujet: Re: Nombreux métiers exercés Mar 27 Juin - 13:36 | |
| ralahh...moi j'ai eu que la ceinture....par contre, pour ce qui est des bottes, ceintures et amulettes bouftout...j'ai de quoi rhabiller tout astrub... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nombreux métiers exercés Mar 27 Juin - 14:05 | |
| Oui c'est mieux la pano bouftou ^^ Ma petite Xelor est toute contente Elle a l'amulette, les bottes, la ceinture et l'anneau de l'aventurier ( elle est au lvl 10 ) Me reste plus qu'a aller taper du Champ Champ et des larves bleues pour avoir la cape et le chapeau... Mais j'y arrive pas La chance Au lvl 10 je pourrais aller me taper plein de bouftou [Edit: Omg, je me fais peur en me relisant, j'étais quel lvl à ce temps là... Oh bien 120 de moins au minimum... ( 5 octobre 2007 aujourd'hui, plus d'un an s'est écoulé, le temps passe vite... )] | |
|
| |
goluisse
Nombre de messages : 20 Age : 28 Guilde : LES FECAS SADIDA Serveur : Lily Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Oui Féca , Eniripsa Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Nombreux métiers exercés Dim 31 Jan - 3:11 | |
| ah nan moi je fais le dj br , et puis je drop bien , nan sinon mon métier , (métier de me*de)Mon féca éxerce Mineur (niveau 10) et mon eni est pécheur (niveau5) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombreux métiers exercés | |
| |
|
| |
| Nombreux métiers exercés | |
|