| Anniversaire! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystique Administratrice Brakmarienne
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Anniversaire! Jeu 10 Aoû - 4:32 | |
| Voilà ce topic servira à souhaiter les anniversaire des membres Et pour commencer: JOYEUX ANNIVERSAIRE HIKARY!! | |
|
| |
Oo-Hikar Invité
| Sujet: Re: Anniversaire! Jeu 17 Aoû - 2:53 | |
| Rho mais javé po vu ca ^^" (et oué c ca que de passé 1 fois tout les 10 jours ^^") enfin c vahchement cool saku *-* JTM mon coeur! |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire! Jeu 17 Aoû - 6:47 | |
| Oui passe plus souvent x) Surtout que tu devrais éditer le nom de ta guilde je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire! Dim 27 Aoû - 3:04 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE SOJIRO! 18 ans ça se fête :p Tu nous invite à la taverne d'amakna? lol | |
|
| |
Oo-Hikar Invité
| Sujet: Re: Anniversaire! Lun 28 Aoû - 10:36 | |
| Arf oui ^^" c bon c fait xD encor dsl saku ... |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire! Lun 28 Aoû - 22:57 | |
| Dis pas bon anniversaire surtout ^^' | |
|
| |
koree Bontarien(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 36 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : abonnée/sadidette endormie Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire! Mar 29 Aoû - 11:08 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS!!!
jsuis larguée là, trop de monde a son anniversaire en même temps...(Koree-mal-réveillée is back again) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire! Mer 30 Aoû - 5:34 | |
| ( me suis fais larguer en combat par un bug qui vient de je sais pas où et qui fait que la fenetre ne répond plus patati et puis voilà j'allais prendre mon lvl 21 sur ménalt hé ben je l'aurais pas avant demain et j'ai fini ma phrase XD )
bon plus sérieusement ^^' c'est bien d'etre né pendant les grandes vacances je trouve x) ^^" * n'a rien trouvé d'autre à dire * | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Guilde : Underground Community. Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Nan../..Cra ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire! Mer 30 Aoû - 10:57 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE a tous ceux qui l'ont eux pendant que j'était pas la !!
Et ouai je revient ^^ | |
|
| |
goluisse
Nombre de messages : 20 Age : 28 Guilde : LES FECAS SADIDA Serveur : Lily Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Oui Féca , Eniripsa Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Anniversaire! Dim 31 Jan - 3:05 | |
| BON ANNIVERSAIRE A TOUS CEUX A QUI JAI PAS PU SOUHAITER !!!!!! et dsl du retard évidemment, si on connait pas le site c'est sur qu'on va pas s'y inscrire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire! | |
| |
|
| |
| Anniversaire! | |
|