| Citrisa :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citrisa
Nombre de messages : 3 Age : 34 Guilde : Les Chevaliers de l'Apocalypse Serveur : Summens Abonné?/ classe de perso principale utilisée : ça dépent des fois / eca et crâ Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Citrisa :) Dim 13 Aoû - 18:39 | |
| Hello, mon pseudo c'est Citrisa, comme l'un de mes perso sur dofus (une crâ), pourquoi Citrisa? Je sais pas... ça sonne bien^^.
J'ai trouvé ce forum completment par hasard et vu que je joue à Dofus depuis peu de temps (1 mois environ) ben me suis inscrite^^
Sinon je joue principalement sur Summens (sur Djaul quand Summens et HS), j'ai 7 personnages en tout (Sur 2 comptes et sur 2 serveurs) mais mes deux principaux sont la crâ Citrisa lvl 20 et une eca lvl 38 appelée Mamyrus (ok, c'est ridicule comme pseudo^^). Je suis dans la gilde "Les Chevaliers de l'Apocalypse" avec Mamyrus.
Voilà, je crois que presque tout est dit^^. | |
|
| |
Mystique Administratrice Brakmarienne
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Citrisa :) Lun 14 Aoû - 5:24 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien parmis-nous Tu es une Crâ terre, feu ou air? | |
|
| |
Citrisa
Nombre de messages : 3 Age : 34 Guilde : Les Chevaliers de l'Apocalypse Serveur : Summens Abonné?/ classe de perso principale utilisée : ça dépent des fois / eca et crâ Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Citrisa :) Lun 14 Aoû - 13:44 | |
| Euh, feu il me semble, ça fait pas mal de temps que je l'ai pas utilisée.
En fait j'ai oublié de dire que j'était bontarienne avec mon eca...
Et merci^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Citrisa :) Mer 16 Aoû - 5:36 | |