Shadow Bontarien(ne)
Nombre de messages : 2 Age : 34 Guilde : Aliance des Ange Serveur : Raval Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Sacrieur Date d'inscription : 16/08/2006
| |
Mystique Administratrice Brakmarienne
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Shadow Jeu 17 Aoû - 1:31 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien parmis nous ^^
Toi aussi t'as dû arreter à cause de ton ordi? ^^' C'est chiant ça ^^' Si j'avais pas eu de problème je serais peut-etre lvl 100 XD | |
|
Shadow Bontarien(ne)
Nombre de messages : 2 Age : 34 Guilde : Aliance des Ange Serveur : Raval Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Sacrieur Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Shadow Jeu 17 Aoû - 13:51 | |
| Ouai xD Je pourait être bontarien s'il te plait !
Shadow | |
|
Mystique Administratrice Brakmarienne
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Shadow Ven 18 Aoû - 16:45 | |
| oki je fais ça tout de suite! | |
|
koree Bontarien(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 36 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : abonnée/sadidette endormie Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Shadow Lun 28 Aoû - 15:30 | |
| salut shadow!! et bienvenue!! | |
|
TsuSheeRia Neutre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Guilde : Underground Community. Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Nan../..Cra ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Shadow Mer 30 Aoû - 11:08 | |
| BIENVENU en retard, alalalala, toujours en retard >< | |
|