archeria Bontarien(ne)
Nombre de messages : 24 Age : 33 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : cra...feu Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Archeria Jeu 17 Aoû - 7:20 | |
| kikoo a tous dc vala, jme présente, cra...feu :/, lvl 61...qui va me rester lontps collé aux fesses pck.. j'ai un prob, suite a une mise a jour de mon ordi, dofus ne marche plus pk? ben je sais pas, c'est comme ça, et chuis bien embétée... :s si qqn pouvait m'aider a résoudre ce prob, g dja essayé leur astuce, mais rien :/ sinn je continue la présentation : ma guilde, c'est l'Excès-taira , une guilde que j'adooore mes ptis métiers : -boulangère, environ lvl 50 -paysanne, lvl 30 -mineuz lvl 25 -cordonnière, environ lvl 15 pis chais pas kwa dire d'autre ^^' enfin vwala kwa | |
|
Mystique Administratrice Brakmarienne
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Archeria Ven 18 Aoû - 16:44 | |
| Kikou Archeria!! Tu peux plus jouer? Aïe essaye de mettre le jeu en anglais on sait jamais ^^' Sinon je sais pas... Demande au support au pire Sinon bienvenue et amuse-toi bien | |
|
koree Bontarien(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 36 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : abonnée/sadidette endormie Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Archeria Lun 28 Aoû - 15:27 | |
| heyyyyyy archeria^^' enfin une excès-terrienne, jme sentais seule là...enfin si je suis toujours dans la guilde..j'ai aussi des pitis problèmes avec dofus | |
|
archeria Bontarien(ne)
Nombre de messages : 24 Age : 33 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : cra...feu Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Archeria Mar 29 Aoû - 12:30 | |
| pr le moment, maintenance, als c normal et au fait, g réussi a me recon chais plus tp ski c passé mais sakura m'a encore bien dépassée....je désespère | |
|
Mystique Administratrice Brakmarienne
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Archeria Mer 30 Aoû - 5:22 | |
| Hé oui mon objectif pendant les vacances était d'atteindre le lvl 60... Bah 10 lvl de plus ça me plais bien aussi x) | |
|