Dofus Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Manga

Forum d'entraide pour Dofus ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les récits de Sasuke ! ( saison 1 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystique
Administratrice Brakmarienne
Administratrice Brakmarienne
Mystique


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 33
Guilde : Itami
Serveur : Djaul
Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur
Date d'inscription : 04/05/2006

Les récits de Sasuke ! ( saison 1 ) Empty
MessageSujet: Les récits de Sasuke ! ( saison 1 )   Les récits de Sasuke ! ( saison 1 ) EmptyLun 25 Sep - 23:11

Et voilà! Pour ceux qui connaissent pas, voilà les récits de Sasuke! ( sorti l'année dernière je précise ^^' année scolaire bien sûr Wink )

Ecrivain : Sasuke alias Jonathan

Editeur : Hinata alias Mélanie ( mais c'est moi 'o' )

Personnages actuels : Sasuke ( Jonathan C.) , Hinata ( Mélanie L.) et Kentanuki ( Quentin M. )

Sasuke et Hinata appartiennent à Masashi Kishimoto.
Kentanuki appartient à Jonathan. ( et à sa propre personne bien sur )



Les récits de Sasuke



Episode I



Salut ! Moi c’est Sasuke ! Et je suis très fort ! Mais un jour, une fille qui s’appelle Hinata est arrivée ! Ensuite, elle a pas arrêtée de me faire chier ! Mais après, j’ai fais une attaque super balèze : CHIDORI. LES MILLES OISEAUX !!! Et toc ! Sa gueule a explosée et y avait du sang partout !

Et voilà, c’était l’histoire du jour ! A plus ! =)


Episode II




Salut ! ça va ?
Je suis de retour ! Sasuke est revenu et Hinata aussi ! C’est mon pire ennemi mais elle a la gueule en vrac depuis notre dernière rencontre ! Maintenant c’est plutôt Kyûbi que Hinata ! lol sauf qu’elle veut devenir gentille… MAIS QU’EST CE QUE JE FAIS MOI MAINTENANT ??!! Vous le saurez plus tard ! A plus ! =)


Episode III




Salut ! C’est encore moi, SASUKE ! Maintenant HINATA est gentille et c’est moi qui l’a fait chier ! Et en plus y’a un démon-chieur qui est apparu : le démon Kentanuki !!! Il a un pouvoir emmerdant surpuissant !!! Une fois encore, j’ai fais appel à CHIDORI. LES MILLES OISEAUX !!!… Pendant que HINATA se sentait mal ( comme par hasard !) Je lui ai éclaté ses lunettes et fini… EH OUAIS IL ETAIT MYOPE CE CON !!! Mais je sais qu’il reviendra… tant pis je lui latterai la gueule de nouveau !


Episode IV



Salut ! C’est encore Sasuke ! De retour avec Hinata, la petite conne ! Au faite, je dois commencer à vous faire chier avec mes histoire à la con, non ? Si !? Alors je continu !
Kentanuki est revenu ! Et il est reparti ! Et il est revenu ! Et il est reparti ! Et il est revenu ! Et il est reparti ! Et il est revenu ! Et il est reparti ! J’en ai eu ras le bol de ses conneries alors je lui ai donné Hinata pour qu’il se fasse les dents ! Elle en a pris plein sa gueule ! hahaha ! Du coup le Kentanuki est reparti (ça rime en plus) bon bah A+



Episode V



Resalut! C’est re-Sasuke!
Hinata est enfin sortie de l’hosto. Elle a des bandages plein la tête. Et pas de bol pour elle : le Kentanuki est revenu ! Il est plus rapide ( il s’est coupé les cheveux) , plus résistant ( il a de nouvelles fringues) et encore plus chiant ( c’est possible ?!) Et il a de nouveau pouvoir: Le dessin du Kentanuki ! Il dessine que des conneries et à chaque fois t’es mort (de rire !)
Hinata l’a affronté, et elle l’a regretté ! Du coup je me suis barré, seul, en exile pour m’entrainer dans le but de… latter la gueule du Kentanuki ! AHAHAH !!!
@+

SASUKE =)


Episode VI (10/02/06)

(nouveau personnage : Geoffroy le rat ^^ )

Resalut ! C’est Sasuke qui est de retour de son entraînement ! Je suis super puissant maintenant ! Je me suis donné à fond pendant 1 an ! Je vais retourné à Soissons me venger de mon pire ennemi : LE KENTANUKI !!
Un villageois m’a dit qu’il régnait en maître absolu sur la ville et qu’il avait à sa botte une armée de chieur. Il trône à Nerval ; un temple super important. Et je sais aussi que Hinata est encore en vie : il l’a torture en public et il paraît qu’elle a une sale gueule ; encore pire qu’avant ! ( c’est impossible !!! ) Bon j’y suis. Nerval. Ce temple est très imposant. J’ai déjà détruit 5 troupes de 5 chieurs de garde. Ils sont censé être balèze mais je suis imbattable ! Mais j’ai encore plusieurs adversaires plus puissant à combattre ! En voilà un ! Un guerrier redoutablement chiant de l’ordre des racailles : Geoffroy le rat. Il utilise une technique très chiante : Rakaï no jutsu !!! On s’apprête à se battre, nous sommes à forces égales, mais j’ai de nouvelles techniques. Que va-t-il se passer ensuite ? Dans le prochain tome vous le saurez ! A+

Sasuke =)




Episode VII ( 29/03/06)


Avis à tous ceux qui ont lut et appréciés ces vieilles histoires toutes pourries, cet épisode sera le dernier !
Mais comme dit le dicton : J’ai gardé le meilleur pour la fin.
C’est pourquoi vous allez avoir droit à un épisode spécialement long. Bah ouais j’allais pas vous faire un truc tout rikiki !! Donc ; salut et merci à tous !!

Scrabz



Sasuke vs Kentanuki :
Ça va chauffer !!



Pfiou… J’ai eu chaud… Un peu plus et cette racaille de Geoffroy m’infligeait des dégats. Je ne m’attendais pas à ce qu’il invoque des rats-chieurs : j’ai été surpris…
Mais j’ai eu juste le temps de riposter avec la bonne technique : L’invocation du silence !
C’est une sorte de clone insensible aux chieurs. Selon les textes anciens que j’ai lu durant mon entrainement :
« La meilleure réponse aux cons, c’est le silence. »
Je pensais pas que ça aurai marché contre lui… comme quoi il est encore plus con que les autres : il est devenu fou et m’a dévoilé le chemin jusqu’au trône de Kentanuki, le démon chieur.

Je suis déjà arrivé. Qu’y a-t-il derrière cette porte ?! Je vais… eh ! C’est quoi cette pancarte :


« Veuillez patienter ; je suis aux chiottes. »


QUOI !! C’est quoi ce délire ?!?!... Bon calme-toi Sasuke, calme-toi. C’est surement une ruse.


« C’est pas une ruse, c’est une blague. Whahahahaha… Bien, tu dois être devenu fort pour être arrivé jusqu’ici… SASUKE !! »


Sasuke : « Merde !! Comment il sait tout ça lui ?! »


Kentanuki : « C’est grâce à mes techniques démoniaquement chiantes : « Le kassos no jutsu » !!! »


Sasuke : « Ouais bah ton haut-parleur aussi il est chiant, alors ferme-la et ouvre cette porte !! »


Kentanuki : « Bien… Si tu tiens tant à subir le même sort qu’Hinata…


Sasuke : * C’est qui ça ?? *


Kentanuki : …alors je vais t’exaucer et te le faire subir : [color=green]Le dessin du Kentanuki !!... »

Sasuke : « ça alors !... »


Kentanuki : « Eh oui. Je savais que tu allais venir alors j’ai préparé une salle exprès pour notre affrontement et j’ai envoyé ce rat de Geoffroy. Je savais qu’il perdrait et te dévoilerai le lieu de notre combat. »


Sasuke : « D’accord ça à l’air balèze tout ça, mais tu n’as pas tenu compte d’une chose : ma toute dernière technique !! »


Kentanuki : « Quoi ?! L’invocation du silence ?! C’est naze ! »


Sasuke : « C’est bien ce que je dis tu la connais pas celle-là !! »


Kentanuki : « Fais chier !! »


Sasuke : « J’y vais sinon tu vas utiliser ta technique ( qui est imparable, disons-le bien) »


Kentanuki : (tout à fait)


Sasuke : « GO !! Technique de la vitcime ! Adieu Blaireau no jutsu !! »


Kentanuki : « Non ! [color=green]Technique du kassos ! Dessin du Kentanuki no jutsu !! »


...........................................................


Ha !... Merde !! J’ai été touché aux zigomatiques** Mais… J’ai réussi ma mission : le Kentanuki a été détruit !! Je vais donc rentrer chez moi et faire des recherches : Je sais toujours pas qui c’est cette Hina… machin…

Bien… je vais donc vous laisser en vous remerciant d'avoir supporté mes histoire de chieurs et aussi en vous demandant de rester fidèles à la version originale de SASUKE et à MASASHI KISHIMOTO.


Dernière parole de l’emmerdeur de Scrabz:


VIVE
NARUTO !!!!!



** les muscles du visage
qui font sourire,
bande d’ignard !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melinda131.skyblog.com
 
Les récits de Sasuke ! ( saison 1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Manga :: Fan.zone :: Fan Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser