Voilà le prologue et le premier épisode de cette nouvelle saison :p
Prologue:
Après des recherches approfondies , j'ai enfin ( re ) découvert qui était Hinata. Seulement maintenant on m'a confié une mission rang A++ !!
Le chef du village caché de Soissons est tombé gravement malade ! Il souffre de Lapin-Garîte aigue , ce qui veut dire qu'il se transforme en Lapin-Garou !! Du coup, il ravage tous les potagés et le village approche de la famine ! Bientôt il n'y aura plus une seule betterave!! ( PICARDS en force !! ^^ )
C'est pour ça que moi, SASUKE, je reviens pour de nouvelles aventures !! en plus j'ai pas le choix alors...
TOME II
EPISODE VIII
Salut ! C'est Sasuke ! De retour pour faire chier petits et grands ! Depuis ma victoire contre le Kentanuki, le démon chieur , le chef du village est tombé malade. Donc les dirigeants du village nous ont désignés, Hinata et moi, pour aller chercher les différents ingrédients du remède. ( par contre euh... Elle est obligé de venir Hinata? )
Nous sommes en route pour la plaina de canna, le 1er élément devrait y être. ' sauf s'il a des jambes et qu'il s'est barré ! ^^ ) ça ne fait que 8 heures que nous marchons et l'autre chieuse arrête pas de se plaindre !
??? : " Vous n'êtes pas discrets ! ça pourrait vous être fatal ce genre de trucs ! ehehehe!! "
Méchant ? Gentil? Qui est ce nouveau et mystérieux personnage ?!
Sasuke: " T'es qui toi, connard ?! Si tu me provoque comme ça , c'est que tu ne me connais pas !!
??? : Sasuke... C'est bien toi qui a vaincu le Kentanuki ?
- Ouais ! Et si lui j'lai butté j'peux te faire pareil !!
- Pas sûr !!
- Oh ! Mais ? Pingu Sensei ?!
Pingu : Eh oui ! Commet vas-tu mon ancien élève ?! "