Mystique Administratrice Brakmarienne
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| |
koree Bontarien(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 36 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : abonnée/sadidette endormie Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Des screens a faire pleurer! Jeu 28 Sep - 12:45 | |
| naaaaaaaaaaan cpas juuuuuuste!!!!! t'as gagné j'ai tout inondé chez moiiiiiiiiiii hin, pourquoi tu ne montre pas ce que j'ai drop sous ton naez aujourd'hui?^^ | |
|
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Des screens a faire pleurer! Mar 3 Oct - 14:17 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Des screens a faire pleurer! Jeu 5 Oct - 10:39 | |
| J'ai des nouvelles screens à vous montrer XD Vous allez pleurer XD le problème c'est que là je suis au lycée je les posterais chez moi :p Avant-gout: 4 nouvelles petites noix de kokoko traumatisées XD et autre chose j'en dis pas plus je sais que personne aura vu ce message avant que je poste les screens XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des screens a faire pleurer! | |
| |
|