| aidez moi svp | |
|
+3Teruko Mystique mangamaniak 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mangamaniak Neutre
| Sujet: aidez moi svp Lun 29 Mai - 18:29 | |
| Aidez moi a choisir mon personnage... Au début j'avais un féca mais il est nul alors, comme TsuSheeRia l'a déjà fait, j'ai décidé de m'en créer un nouvveau... Mais le piti problème... c'est que l'archer est super moche, qu'ils sont d'ailleurs tous pas très beau a part les Osamodas mais ils sont méchants... donc nan... lequel prendre svp ? | |
|
| |
Mystique Administratrice Brakmarienne
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: aidez moi svp Lun 29 Mai - 20:39 | |
| C'est vrai que les mec sont moche par rapport aux filles... ( à par les Osamodas et les Féca ) Je trouve ça pas sympa pour nous!! On peux même pas voir de beaux mec dans le jeu!! XD
Les Crâ sont bien pour les attaques à distances.
Les Osamodas sont puissant grâce à leur invocations.
Les Sacrieurs peuvent causer de terribles dégat après avoir été frappés.
Les Sram peuvent se rendre invisibles et posé des pièces qu'eux seuls peuvent voir.
Les Féca sont de vrai armures ambullantes.
Les Enutrof sont bien pour devenir riche.
Les Eniripsas peuvent rendre beaucoup de vie quand ils sont puissants.
Les Pandawas... heu, comme c'est une classe récente, je peux pas en dire grand chose. Personnellement, je n'en ai jamais vu en combat. ( le mien est au niveau 4 )
Les Iops... je ne connais pas trop leur atouts.
Les Sadidas peuvent invoquer une Sacrifiée qui occasionne beaucoup de dégats.
Les Xelor peuvent enlever beaucoup de Points d'Action empêchant les adversaires d'attaquer. Ils possèdent de bonne attaques.
Le Bluff des Ecaflips peut être lancé 2 fois au niveau 5 ( du sort ). Cela créer beaucoup de dégats.
Voilà, j'espère t'avoir aidé ^^ | |
|
| |
mangamaniak Neutre
| Sujet: Re: aidez moi svp Lun 29 Mai - 21:22 | |
| merci j'ai pris un osadomas tt pis si il est méchant moi je serai gentil et je l'adooooore la il est nivo 3 et je trouve les tofus tro mimi | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: aidez moi svp Lun 29 Mai - 22:00 | |
| Moi j'ai une Osamodas lvl 13 sur Jiva mais je m'en sert plus... | |
|
| |
Teruko Neutre
Nombre de messages : 38 Age : 35 Serveur : hecate Abonné?/ classe de perso principale utilisée : non/féca Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: aidez moi svp Mer 31 Mai - 17:41 | |
| - mangamaniak a écrit:
- Aidez moi a choisir mon personnage... Au début j'avais un féca mais il est nul alors, comme TsuSheeRia l'a déjà fait, j'ai décidé de m'en créer un nouvveau... Mais le piti problème... c'est que l'archer est super moche, qu'ils sont d'ailleurs tous pas très beau a part les Osamodas mais ils sont méchants... donc nan... lequel prendre svp ?
Les féca sont pas nul enfin au début ok mais après avec leur armure il sont très fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi svp Mer 31 Mai - 17:44 | |
| Oui c'est vrai ^^ Ma Féca est au lvl 7 lol cétait mon premier perso quand j'ai recommencais à jouer! ( quand le jeu est devenu gratuis XD sinon j'ai connu quand le jeu était entièrement payant, et qu'on avait que 1 semaine d'essai... ) | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Guilde : Underground Community. Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Nan../..Cra ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: aidez moi svp Mer 31 Mai - 22:39 | |
| A, j'ai déja entendu quelqu'un dire mais c'est pas illimité ^^ ( Te sens pas visé daisuke..)
Sinon, les féca au début, je trouve qu'elle son nul..Les cra sont trop bien !!! Tous de suite des attaques qui tuent !!
Enfaite wala, on peut dire que les fécas c'est pour la défense et les cra pour l'attaque a distance^^ Mais faut bien attaquer dans la vie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi svp Mer 31 Mai - 22:46 | |
| Lol tu m'étonne ^^ Moi je suis Crâ Terre lvl 3X et personnellement je peux faire du 80 par tour XD Enfin les attaques de type Terre posent parfois problèmes, car les dégats qu'elles occasion sont très aléatoires! Je peux enlever 30 comme 80... Et des fois une victoire ou une défaite se joue sur le hasard! J'ai déjà perdu à cause de ce hasard très génant -_- Alors que le Crâ Feu n'a pas se genre de problèmes avec Flèche Magique et Flèche Enflammée. | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Guilde : Underground Community. Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Nan../..Cra ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: aidez moi svp Jeu 1 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi svp Jeu 1 Juin - 20:29 | |
| Je sais pas, ça dépends des caractéristiques que tu a boostés... C'est quoi t'as plus haute caractériqtique? Force, Agilité, Chance, Intelligence? ( vitalité et sagesse non comprise ) | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: aidez moi svp Ven 2 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi svp Ven 2 Juin - 22:00 | |
| ok alors tu es une Crâ Feu ^^
Un conseil: Quand tu aura Flèche d'Expiation, ne la booste pas, concentre-toi plus sur Flèche Magique et Enflammée ^^ | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: aidez moi svp Sam 3 Juin - 13:19 | |
| Ok, mais fleche d'Expiation c'est nul ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi svp Sam 3 Juin - 14:05 | |
| Non XD Pas pour les Crâ Terre comme moi! ( je peux faire jusqu'à -80 XD ) mais pour un Crâ Feu comme toi c'est inutile! C'est une flèche très dur à lancer! ( 3 PO au lvl 5 ) | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: aidez moi svp Sam 3 Juin - 17:28 | |
| A ouai OK, et pr une Cra feu, fleche magique ou fleche enflammée, c'est génail ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi svp Sam 3 Juin - 20:08 | |
| Oui si tu as un bon niveau d'intelligence ^^ Ce sont 2 sorts de type Feu ^^ | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: aidez moi svp Sam 3 Juin - 23:48 | |
| A ouai, faiut que je fasse montée mon intelligence un max alors, je vais tout buter après^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi svp Dim 4 Juin - 0:20 | |
| Ouais mais au bout d'un moment tu vas utiliser plus de point de capital ^^ Voilà pourquoi les panoplies et les parchemin sont là ^^ Je te conseil la panoplie Bouftou ^^ ça coûte cher, mais le temps que tu ais le niveau pour la porter, tu aura surement beaucoup plus de kamas ^^ | |
|
| |
TsuSheeRia Neutre
| Sujet: Re: aidez moi svp Dim 4 Juin - 15:47 | |
| Et tu les trouve ou les panoplies ?? | |
|
| |
archeria Bontarien(ne)
Nombre de messages : 24 Age : 33 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : cra...feu Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: aidez moi svp Jeu 17 Aoû - 6:51 | |
| tu les droppes ou tu les achètes x) par contre, les cra feu, c'est nuls, a part si tu veux attendre le lvl 90 ? XD si ton perso est pas tp haut lvl, tu peux essayer de te convertir en terre, comme saku je suis cra feu, et crois mwa, c'est pas facile, saku peut attaquer 2 fois + fort que mwa als qu'on peut être du mm lvl... mais c'est aléaoire la terre, pas comme l'intell, ya pas de hasard | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi svp Ven 18 Aoû - 16:34 | |
| La flèche destructrice est pas vraiment aléatoire, enfin pas autant que la punitive Les cra feu nous démonte vite le lvl 90 atteint | |
|
| |
Sôjiro Seta Bontarien(ne)
Nombre de messages : 36 Age : 36 Serveur : Jiva Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Sram Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: aidez moi svp Ven 18 Aoû - 16:48 | |
| Cra feu ont +de portee puis les degats en zone ^^ personnelement quand jaffronte des cra nivo 100+ quand ils sont intel jai vrémen du mal a les atteindre^^ alor qun cra force aura +de mal a me trouvé...maintenan ils ont chaqun leur faiblesses..cra feu peuve rien fair contre un feca^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi svp Ven 18 Aoû - 16:50 | |
| Oui ma Féca a battu un cra feu lvl 62 qui a attaqué mon perco quand elle était lvl 51 x) ça m'éclate de les défier XD | |
|
| |
Sôjiro Seta Bontarien(ne)
Nombre de messages : 36 Age : 36 Serveur : Jiva Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Sram Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: aidez moi svp Ven 18 Aoû - 17:07 | |
| dans notre guild on a iop 156 iop 123 iop 115...xD et une cra FEu nivo 110 ben elle fai bobo jpeu vou dir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi svp Ven 18 Aoû - 17:12 | |
| Oui jme suis déjà faite aggro par un cra feu lvl 11X... Je sais pas pourquoi mais j'attire les HL >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi svp | |
| |
|
| |
| aidez moi svp | |
|