| aidez moi svp | |
|
+3Teruko Mystique mangamaniak 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sôjiro Seta Bontarien(ne)
Nombre de messages : 36 Age : 36 Serveur : Jiva Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Sram Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: aidez moi svp Ven 18 Aoû - 17:27 | |
| ^^ moi jattire aussi les hl lol nivo 110 je peu géré mai les nivo 130 140 deja moin ^^ | |
|
| |
Mystique Administratrice Brakmarienne
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: aidez moi svp Ven 18 Aoû - 21:03 | |
| Moi c 'est simple je me fais tuer tout le temps -_- Quand c'est pas des HL, c'est des ptits rigolo qui s'amusent à aggro en zone de drop ou d'xp! Donc forcement j'ai pas ma pano de combat =_= | |
|
| |
archeria Bontarien(ne)
Nombre de messages : 24 Age : 33 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : cra...feu Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: aidez moi svp Mar 29 Aoû - 12:24 | |
| c'est tes jolies ptites ailes qui attirent, mwa j'attire pas les méchants ^^ juste les monstres.. c tjr mwa kim fait tuer la 1ere...ils sy mettent tous contre mwa.. als forcément.. :s | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 36 Serveur : Jiva Abonné?/ classe de perso principale utilisée : Sram Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: aidez moi svp Mar 29 Aoû - 15:33 | |
| xd mwa mes nailes danges grade 5 attirent le regard XDD pour les mobs (monstres) ils ataquent en general la plus faible du groupe ou moin de pv/resistance..par exemple les feca se fon moin souvent frapé qun autre perso nayan pas darmur^^ | |
|
| |
archeria Bontarien(ne)
Nombre de messages : 24 Age : 33 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : cra...feu Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: aidez moi svp Ven 1 Sep - 1:55 | |
| merci de dir ke je suis la plus faible du gpe.. T_T pas ma faute si g pas bcp de pdv, ça veut pas dir ke jatak le - fort >< | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 34 Guilde : Itami Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : oui / Crâ, Féca et Eniripsa, Sacrieur Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: aidez moi svp Ven 1 Sep - 2:19 | |
| Moi j'ai 101 pdv de bases x) ça aide c'est important les pdv | |
|
| |
Oo-Hikar Invité
| Sujet: Re: aidez moi svp Sam 2 Sep - 16:39 | |
| J'ai 80 de vitaliter et moin de PDV que saku O.o" |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi svp Mer 6 Sep - 13:25 | |
| jai pa beaucoup de pv vuq ue je sui sram cc^^ jai 466 je croi :/ mai bon nivo 100 chaque lvl passé me donnera 10pv de + je compenserai plu tard | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi svp Mer 6 Sep - 21:02 | |
| t'avais raison Hikary alors ^^" jcrois que je vais plus monter la vita de ma féca ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi svp Jeu 7 Sep - 11:53 | |
| avec tou les item quon a maintenan tu a pa besoin de plein de pv^^ de plus en tan que fecatte tu redui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi svp Jeu 7 Sep - 18:32 | |
| oui mais contre les classes de type eau ou air comme toi je vaux pas grand chose ^^' Meme les eca terre me bluff alors XD | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi svp Ven 8 Sep - 11:24 | |
| jsui terre XD jai juste 188 agilitée^^ mai pour porté mes dagues jsui obligé davoir >150 agi >150force puis pour taclé c'est génial :p (va drop libération XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi svp Sam 9 Sep - 22:39 | |
| lol je parlais à koree en disant eau voyons x) | |
|
| |
archeria Bontarien(ne)
| |
| |
koree Bontarien(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 36 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : abonnée/sadidette endormie Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: aidez moi svp Lun 11 Sep - 19:49 | |
| vi, et d'un coup de gant d'alchi jme fait un trool... | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi svp Lun 11 Sep - 21:35 | |
| hum faut dire qu'on a jamais fais de défi il me semble ^^' | |
|
| |
koree Bontarien(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 36 Guilde : l'Excès-Taira Serveur : Djaul Abonné?/ classe de perso principale utilisée : abonnée/sadidette endormie Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: aidez moi svp Lun 11 Sep - 23:29 | |
| ben nan, jsuis pas folle, quoi qu'on en dise^^' battre mashi^^'...pffft.... | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi svp Mar 12 Sep - 22:13 | |
| jsuis sûre que tu peux ^^ tu tape eau! mon armure aqueuse est lvl 1! ^^' | |
|
| |
Oo-Hikar Invité
| Sujet: Re: aidez moi svp Mer 13 Sep - 15:09 | |
| moi mashi jlécrabouille x) |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi svp Jeu 14 Sep - 0:19 | |
| mais t'as le glyphe enflammé et le bouclier féca T.T c'est normal ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi svp | |
| |
|
| |
| aidez moi svp | |
|